PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Flèche Love (CH) + Las Aves (F)

ELECTRO-SOUL / MYSTIC POP

20.- / 25.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du midi - Port Franc

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

24 janvier 2020

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Flèche Love (CH) + Las Aves (F)

Flèche Love

Derrière Flèche Love se cache Amina Cadelli, compositrice-interprète helvético-algérienne et ancienne frontwoman de Kadebostany. Elle prône l'acceptation de l'autre et les droits des femmes et nous entraîne avec elle dans une tornade d'amour. Elle est la flèche, on est la cible. Elle vise juste et elle vise fort, et possède assurément plus d'une corde à son arc. Soul électronique, hip hop fantômatique, pop mâtiné de r'n'b et de jazz, rien ne semble lui échapper. On se fait transpercer avec plaisir par cette pop tantôt froide, tantôt chaude, assurément mystique.

Visitez le site officiel de Flèche Love

Las Aves

On les appelait The Dodoz, et bien depuis 2015 il faut les appeler Las Aves. Tel un phénix, le drôle d'oiseau avant-gardiste pop renaît de ses cendres et s'envole vers de nouveaux cieux, assez loin du punk enragé qu'on lui connaissait. On peut penser l'envol risqué, c'est en fait tout le contraire. Cette mue pop est réussie, comme si Las Aves nous couvait ça depuis longtemps, et l'énergie libérée lors de cette éclosion est contagieuse. On se réjouit de décoller avec eux.

Visitez le site officiel de Las Aves