PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Holy Groove Festival - Beat Branco Organ Trio et Mother Earth

Troisième jour du Holy Groove Festival! Les trois musiciens de Beat Branco Organ Trio nous présenteront leur premier album en avant-première, avant de laisser place au retour du groupe mythique Mother Earth. Le DJ Lascelle qui les côtoient depuis toujours et DJ Gonzo qui partage quant à lui les mêmes goûts musicaux nourriront l’after de leurs plus belles trouvailles.

Beat Bronco Organ Trio (ES)
Funky sixties hammond soul

Tous musiciens dans des groupes espagnols tels que The Sweet Vandals ou Speak Low, ils se connaissaient depuis toujours mais n’avaient jamais vraiment joué ensemble. Une fois réunis, ce fut l’évidence. Batterie incessante, guitare wah-wah et hammond transcendant, à eux trois ils ressuscitent le mouvement soul jazz des années 60. Fraîchement sorti sur le label Rocafort Records, ils viendront présenter leur tout premier album en avant-première au Holy Groove Festival !

Mother Earth (UK)
Funk rock

Dans les années 1990, Mother Earth a fait les beaux jours du label Acid Jazz Records aux côtés de groupes tels que Galliano, The Brand New Heavies ou encore Jamiroquai. Quatre albums au compteur, quatre succès salués par la critique. Plus de 30 ans plus tard, les voilà de retour ! Et pas avec n’importe qui. Le guitariste et chanteur de Mother Earth Matt Deighton s’allie à trois des musiciens du groupe Galliano, et la chanteuse du groupe The Brand New Heavies. La boucle est bouclée ! De quoi s’attendre à un renouveau explosif.

Organisé par:   Holy Groove Festival

Voir site officiel

4 octobre 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Holy Groove Festival - Beat Branco Organ Trio et Mother Earth

Beat Bronco Organ Trio

Concert n°1 à 21h00

Beat Bronco Organ Trio (ES)
Funky sixties hammond soul

Beat Bronco Organ Trio

Mother Earth

Concert N§2 à 22h30

Mother Earth (UK)
Funk Rock

Mother Earth