PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Holy Groove Festival - Kuma et Omar & MdCL

Deuxième jour du Holy Groove Festival et premiers concerts! Les planants musiciens de Kuma ouvriront le bal avec leurs toutes premières compositions. Place ensuite à la légende de la Soul Omar Lyefook en duo avec Mark de Clive-Lowe, petit génie du beatmaking. Les DJs Mafalda et LEO se chargeront de chauffer l’after, en partenariat avec les soirées Blackout.

KUMA (CH)
Jazz groovant instrumental

Kuma c’est la relève du jazz made in Switzerland. Composée du saxophoniste Arthur Donnot, du pianiste Matthieu Llodra, du bassiste Fabien Iannone et du batteur Maxence Sibille, cette jeune formation est née au Cully Jazz Festival. Pendant deux éditions d’affilée, ils ont animé les fameuses jams du Caveau des Vignerons avec un énergie captivante. Et pour improviser tous les soirs pendant plusieurs heures, autant dire qu’ils en ont sous la pédale ! À la fois planants et puissants, ils ont tout juste sorti un premier EP à leur image. Un mélange groovant et purement instrumental, à consommer directement sur scène !

Omar & Mark de Clive-Lowe (UK)
Neo-soul et dancefloor beats

Le pionnier de la neo-soul débarque au Holy Groove ! Celui qui a inspiré D’Angelo et Erykah Badu, influencé Maxwell et The Roots, et qui compte parmi ses fans le maître Stevie Wonder en personne. Depuis la sortie de son premier album « There’s Nothing Like This » en 1990, Omar est progressivement devenu une icône. Hocus Pocus, Robert Glasper, Natasha Watts, on ne compte plus ses collaborations. Aujourd’hui, c’est aux côtés de Mark de Clive-Lowe qu’il déploie ses talents. Ce petit génie du beatmaking a produit, arrangé et dirigé plus de 250 projets musicaux. Armé de ses synthétiseurs et autres machines à touches, il allie son électro jazz à l’inimitable voix de Omar. Un duo à ne pas manquer !

Organisé par:   Holy Groove Festival

Voir site officiel

3 octobre 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
Holy Groove Festival - Kuma et Omar & MdCL

KUMA (CH)

Concert n°1 à 20h30

KUMA (CH)
Jazz groovant instrumental

KUMA (CH)

Omar & MdCL

Concert n°2 à 22h00

Omar (UK) & Mark de Clive-Lowe (NZ)
Neo-soul et dancefloor beats

Omar & MdCL