PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SUN COUSTO (CH) + LEOPARDO (CH) + ZAD KOKAR (FR)

SUN COUSTO (CH) et LEOPARDO (CH) (re)viennent au Bourg pour vernir leur nouveaux albums!

+ ZAD KOKAR (FR) en special guest!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

2 octobre 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
SUN COUSTO (CH) + LEOPARDO (CH) + ZAD KOKAR (FR)

SUN COUSTO (CH)

« Satan and I walk under a rainbow », premier LP de Sun Cousto, propose une composition murement réfléchie mais cherchant à garder la fraîcheur et la simplicité inspirées par des groupes tels que Beat Happening ou The Vaselines. Un son fin mêlé à une brutalité qui s’échappe même à travers des voix cristallines, enveloppé par une vague « bedroom surf » qui sonne foncièrement vintage alors que cela n’a peut-être jamais été autant actuel. Influences multiples emmagasinées et recrachées comme si de rien n’était, en écoutant Sun Cousto on écoute des mondes qui se rencontrent et qui se collisionnent.

Visitez le site officiel de SUN COUSTO (CH)

LEOPARDO (CH)

« Is it an easy life? » deuxième LP de Leopardo mais premier album enregistré en groupe, propose un son plus rond, plus ample, plus massif mais qui est toujours sous-tendu par une recherche simple, lo-fi et distordue de Romain Savary. Le groupe tessino-fribourgeois ajoute à celle-ci une cohésion qui pousse les limites de l’auto-portrait musical à une fresque mi-pop mi-punk, parfois drôle et rayonnante, parfois agressive et désabusée. Autant de hauts et de bas qui font résonner notre crâne de cet espoir: « I’m looking for joy. It seems to be quiet near. ».

Visitez le site officiel de LEOPARDO (CH)

ZAD KOKAR (FR)

Zad Kokar joue des morceaux no-wave/hip-hop/grunge/dada. Il aime beaucoup les Residents, The Ex, et les premiers Half Japanese!

Visitez le site officiel de ZAD KOKAR (FR)