PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MONTAGNE! TRIO & AURÉLIE EMERY

AURÉLIE EMERY chante S. CORINNA BILLE
1ère partie - MONTAGNE! TRIO avec Nicolas Masson (saxophone)

Prenez la musicienne Aurélie Emery, un trio jazz et un temple. Mélangez et obtenez deux concerts uniques réunis sous leur passion commune des acoustiques d’églises. Une rencontre singulière qui emmènera dans un crossover mémorable entre le jazz de Montagne! Trio et la mise en musique par Aurélie Emery de la poésie envoûtante de S. Corinna Bille. Nous découvrirons en première partie de soirée "Entre les murs" par Montagne! Trio sorti dernièrement et le projet "Un goût de rocher" d'Aurélie Emery vernis (on vous laisse deviner…) dans une église.
C’est au Temple de Nyon que nous vous convions en ce mois de décembre pour un hommage à l'écrivaine et poétesse S. Corinna Bille et son univers teinté de mystère, de forêt et d'amour, mêlant textes récités et chansons, avec les excellents Montagne! Trio pour ouvrir la soirée, en compagnie de Nicolas Masson, saxophoniste signé sur le Label ECM.

Concert Alternatif Jazz

Organisé par:   Usine à Gaz

Voir site officiel

18 décembre 2019

Temple de Nyon – Nyon

  • Ouverture des portes à
    19:00
  • Début du concert à
    20:00
Partager sur:
MONTAGNE! TRIO & AURÉLIE EMERY