PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

IMMOLATION (US) + RAGNAROK (NO) + MONUMENT OF MISANTHROPY (FR)

DEATH METAL / BLACK METAL

28.- / 32.-

Gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite
Gare - Place du Midi - Port Franc

Concert Metal

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

16 novembre 2019

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    19:00
  • Début du concert à
    19:30
Partager sur:
IMMOLATION (US) + RAGNAROK (NO) + MONUMENT OF MISANTHROPY (FR)

Immolation

Immolation (US) – Death metal

Aussi surprenant que ça puisse paraître, New York ne crée pas seulement des rappeurs d'exception et des grands groupes de rock, le metal est aussi à l'honneur et Immolation en sont de solides représentants. Leur style c'est le death metal, et ils l'ont transmis à leurs fans sur les 30 dernières années avec toujours la même énergie et le même dévouement. 30 années marquées par 10 albums et d'innombrables dates de tournées dont celle du 16 novembre entre nos murs, qu'on espère ne pas voir trop trembler sous la violence de leurs performances lives inoubliables.

Ragnarok

Ragnarok (NO) – Black metal

Le black metal, c'est leur ligne directrice depuis maintenant plus de 25 ans. Eux viennent du sud de la Norvège, de la petite ville de Sarpsborg. Le nom du groupe vient du terme Ragnarök, désignant la prophétie de la fin du monde où les éléments se déchaîneraient afin d'éteindre toute forme de vie sur terre. On n'ira pas jusqu'à dire que c'est ce qu'on souhaite le 16, mais on aimerait au moins que les éléments du groupe se déchaînent et laissent la salle dans un état post-apocalyptique. Pour vous avouer, on a très peu de doutes sur cette issue de soirée.

Monument of Misanthropy

Monument of Misanthropy (FR) – Brutal death metal

Ils nous viennent de Nice et d'Autriche, doux mélange entre la chaleur de la Côte d'Azur et la froideur typique des Alpes. Cette symbiose se retrouvera à n'en pas douter lors de leur concert au Port Franc. La moiteur de vos corps essoufflés et desséchés par leur énergie, et la froideur d'un death metal sanglant qui nous rappelle Suffocation ou Behemoth. Annonce importante: vous risquez de transpirer. Venez vérifier par vous-mêmes, on s'occupe de récolter les litres de sueur à la fin du show.