CHILLA (FR) + BADNAIY (CH) + KOSMO (CH)

SOLD OUT ! 30 billets seront disponibles à la caisse du soir.

Le Ned a le plaisir d’accueillir pour la première fois la rappeuse CHILLA, qui passera par Montreux pour l'unique date suisse de sa prochaine tournée !

En première partie, ce seront la lausannoise BADNAIY et la neuchâteloise KOSMO qui se chargeront de vous chauffer !

Hip-Hop Rap Soul

Organisé par:   NED Music Club

9 novembre 2019

NED MUSIC CLUB, Rue du marché 19 – Montreux

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
CHILLA (FR) + BADNAIY (CH) + KOSMO (CH)

CHILLA (FR)

Jeune rappeuse originaire de Lyon, Chilla a d'abord fait couler beaucoup d'encre en 2017, avec sa «Lettre au Président » qui a passionné les plus grands médias français comme le Huffington Post ou Le Parisien par la justesse de son propos. S’en suivent le succès fracassant des singles “Si j'étais un homme” et “#Balancetonporc”, dont dont le clip a été tourné avec la participation des femmes de l’association Une Femme Un Toit.

En 2019 l’ascension continue avec une apparition remarquée sur le micro Skyrock aux côtés d’Orelsan et Romeo Elvis. Mais surtout un premier album, MŪN, truffé de tubes à l’exemple des excellents “1er jour d’école” (co-écrit avec Youssoupha) et “OULALA”.

Visitez le site officiel de CHILLA (FR)

BADNAIY (CH)

Partant de la trap, en passant par du jazz : bienvenue dans le BADLANDS, ou un aperçu de ce qu’il se passe dans la tête de Badnaiy. Des flows incisifs, des prods envoûtantes, une énergie débordante et un zeste de folie, voilà la recette du BADLANDS. Préparez-vous à vous lâcher, et à repartir en sueur. Le monde de Badnaiy s’ouvre à vous.

Visitez le site officiel de BADNAIY (CH)

KOSMO (CH)

Kosmo est une DJ de la nouvelle génération qui s’applique à perpétuer l’héritage des anciens. Sur ses vinyles se courent après divers morceaux sélectionnés soigneusement parmi les quatre décennies de hip-hop, comprenant ainsi toutes sortes de rap et de RnB.

Visitez le site officiel de KOSMO (CH)