The Warlocks (US) + New Candys (IT) + Mount Kōya (CH)

ROCK PSYCHÉDÉLIQUE

20.- / 25.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du midi - Port Franc

Concert Alternatif Rock

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

21 septembre 2019

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
The Warlocks (US) + New Candys (IT) + Mount Kōya (CH)

THE WARLOCKS

Leader et membre fondateur du groupe, Bobby Hecksher a quitté les marais de Floride à 16 ans pour s'installer à LA. The Warlocks allaient naître quelques années plus tard, en 1999. Les Californiens s'inspirent grandement du Velvet Underground et du krautrock pour produire leur musique, collision frontale entre rock'n'roll classique et le psychédélisme. Tu es prêt à décoller ? Alors viens! Trois guitares, une batteries qui tabasse et la basse de notre bon vieux Bobby vont t'envoyer en pleine poire un mur sonore hypnotique et violent. Pour ton plus grand bonheur.

Visitez le site officiel de THE WARLOCKS

NEW CANDYS

Mélange de sons bruyants et de mélodies sombres, le groupe italien viendra déverser son flot de post-punk psychédélique dans la capitale. Formé en 2008, New Candys en sont à leur troisième album, Bleeding Magenta, sorti en 2017. Les quatre Vénitiens s'appliquent à accorder une imagerie visuelle à leur musique méliodeusement sombre. Laisse-toi embarquer dans leur univers mystérieux, on te promet que tu ne seras pas déçu.

Visitez le site officiel de NEW CANDYS

Mount Kōya

Mount Kōya, c'est le calme avant, pendant et après la tempête. Des vibrations profondes liant l'imaginaire à la terre et les immenses rochers des hauteurs aux galets des ruisseaux sur la plaine. Ferme les yeux et imagine-toi en train d'escalader les marches sous une rangée de Torii (ces portails rouges traditionnels japonais) jusqu'à arriver au sommet avec un sentiment de plénitude : c'est ce qu'on te propose de vivre le temps d'un samedi soir au Port Franc avec les Veveysans de Mount Kōya.

Visitez le site officiel de Mount Kōya