PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

JUAN WAUTERS (UY) + TREMINGO (CH)

JUAN WAUTERS (UY) + TREMINGO (CH) en concert au Bourg le mercredi 13 novembre 2019!

Organisé par :   Association du Salopard

Voir site officiel

mercredi 13 novembre 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    21:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
JUAN WAUTERS (UY) + TREMINGO (CH)

JUAN WAUTERS (Captured Tracks / UY)

Originaire de Montevideo en Uruguay, Juan Wauters vit depuis une quinzaine d’années à New-York. Avec son groupe The Beets, il se fait remarquer par le label indé Captured Tracks (Mac DeMarco, Beach Fossils, Wild Nothing…), sur lequel Wauters a depuis sorti tous ses albums solo. Après quelques années de silence, il revient cette année avec deux albums coup sur coup, dont le remarqué « Introducing Juan Pablo », sur lequel son songwriting pop s’imprègne d’influences latines affirmées. Avec sa guitare, Juan raconte des histoires simples et poignantes, éthérées et poétiques, chantées tour à tour en anglais et en espagnol. Un anti-folk qui suit les traces de Jonathan Richman ou des Moldy Peaches.

Visitez le site officiel de JUAN WAUTERS (Captured Tracks / UY)

TREMINGO (CH)

Placé sous le signe du homemade et du DIY, Tremingo est un projet qui a vu le jour en 2018, imaginé et mené par le musicien veveysan Patrick Chevalley. Son premier album, « Loving Drift », évolue dans un registre dream pop, s’influençant d’artistes comme Connan Mockasin, Mac DeMarco, Homeshake ou Soft Hair. Sur scène, Tremingo devient un quintet, Patrick s’entourant de quatre musiciens issus de groupes comme Fomies, Mount Kōya, La Pause, Venus On Fyre…

Visitez le site officiel de TREMINGO (CH)