PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Bertrand Belin

Auteur, compositeur, interprète et écrivain, Bertrand Belin a déjà sorti cinq albums et « Persona » est son sixième bébé. Comme toujours chez Bertrand Belin, on entrevoit des solitudes, des ruptures, des départs... Laissant davantage de place aux synthés, Bertrand Belin cultive son songwriting si singulier sur ce nouvel album, d’une richesse et d’une classe folle.

Fort du succès de son nouvel album sorti en janvier 2019, Bertrand Belin a entamé une tournée à travers la France et l’Europe, avec notamment un concert déjà complet à l’Olympia de Paris au printemps prochain. Il viendra présenter cette nouvelle réalisation au public neuchâtelois le 17 janvier 2020.

En première partie: Baron.e. Le duo fribourgeois tourne en boucle sur les ondes avec leur titre «Un verre d’ego". Leur pop électro francophone raconte avec fraîcheur et finesse la jeunesse dorée mais désorientée.

Concert Chanson

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

17 janvier 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Partager sur:
Bertrand Belin