Electroclette

Prix à partir de CHF 30,00

Acheter des billets

Le plus fameux des concepts du PALP prend de la hauteur et change de formule : direction les hauts de Verbier, avec un week-end à 2200 mètres d’altitude. On vous propose une édition tout en journée, tout en montagne, tout en folie : dancefloor avec vue sur le massif du Grand Combin, des dizaines de fromages, des centaines de fendants et un groove qui s’envole ! Départ du Châble ou de Verbier en télécabines pour monter direction la Chaux. Ce week-end ponctué de trésors fromagers de nos régions et de head-liner techno vous fera vivre, on vous le promet, de nouvelles sensations !

31 août – Electroclette – Alpage de La Chaux (Verbier)
11h-23h / after dès 21h au Farinet
MONIKA KRUSE - RECONFITE - MONOLOC

Préloc : 42.-
Préloc avec after : 60.-
Pass 2 jours : 80.- (after comprise)


1er septembre – Chilly'electroclette – Lieu secret
11h-18h
Un dimanche, dans un lieu secret, en capacité limitée, avec chaises longues, limonades, raclettes et fendants. La journée chill de rêve tout en douceur électronique au cœur de la nature.
Artistes : Surprise !

Festival

Organisé par:   PALP Festival / Association Grand Mirific

Voir site officiel

31 août 2019 - 1 septembre 2019

Partager sur:
Electroclette
Electroclette | Samedi

Verbier

Le concert commence à
11:00

Monika Kruse (DE)

Techno, electro, house Taper du pied, en dégustant une raclette et un fendant, le tout à 2200m d’altitude : forcément, l’égérie de la techno européenne ne pouvait y résister et nous fait l’honneur de sa présence pour un événement qui devrait marquer le début d’une belle aventure en montagne.

Recondite (DE)

Live Echapper au monde physique c’est possible cette année en se plongeant, au cœur des Alpes, dans le monde de Lorenz Brunner, où chaque son de batterie, chaque pad soyeux, chaque ligne d'acide sombre reflète une part de subconscient. Plongez dans l’aventure envoûtante de la dance music.

Monoloc (DE)

Techno-house Originaire de Francfort où il arpente la scène punk dès son adolescence, Monoloc c’est pour citer Mixmag « le joyau de la couronne du label berlinois Dystopian ». Il enchaine d’ailleurs les collaborations de prestige avec Dixon, Âme, Rødhåd, Tale of Us, pour n’en citer que quelques-uns. Bref, autant vous dire que c’est la perle à découvrir pour cette édition de l'Electroclette

Electroclette | Dimanche

Verbier

Le concert commence à
11:00