PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

AHMEDOU AHMED LOWLA (Mauritanie) + YAKUBANÉ (CH)

AHMEDOU AHMED LOWLA (Sahel Sounds / Mauritanie) et YAKUBANÉ (CH) en concert au Bourg le jeudi 2 mai 2019!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

2 mai 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
AHMEDOU AHMED LOWLA (Mauritanie) + YAKUBANÉ (CH)

AHMEDOU AHMED LOWLA (Sahel Sounds / Mauritanie)

Découvert par le label Sahel Sounds – à qui l’on doit déjà les hallucinants Mammane Sani, Mdou Moctar et Les Filles de Illighadad – Ahmedou Ahmed Lowla est la plus grande star actuelle de la WZN, un type de musique instrumentale moderne mauritanienne, qui se joue notamment pour faire danser lors des mariages. Avec son clavier à variations de tonalités arabes, sur lequel il n’hésite pas à jouer avec ses coudes et sa tête (!), et accompagné d’un percussionniste, Ahmedou produit une musique hypnotique et contagieuse, transportant la musique traditionnelle dans un avenir technologique, à la manière d’une rave baroque sans drogue, à l’air libre du Sahara.

Visitez le site officiel de AHMEDOU AHMED LOWLA (Sahel Sounds / Mauritanie)

YAKUBANÉ (CH)

Avec un premier album éponyme tout juste sorti, le groupe fribourgeois Yakubané s’inspire d’artistes comme Tony Allen, Mulatu Astatke ou Bombino pour nous proposer un voyage aux confins du groove et des rituels polyrythmiques.

Visitez le site officiel de YAKUBANÉ (CH)