PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LYSISTRATA (FR) + LØRE (CH)

Cet événement est annulé

LYSISTRATA (FR) - Noise / Post hardcore
LØRE (CH) - Noisy rock

Lysistrata — "celle qui délie l'armée" en grec ancien – est une comédie antique écrite en 411 av. J.-C., qui traite du désir comme arme de paix. Lysistrata, c'est aussi (et surtout?) un trio guitare-basse-batterie originaire de Saintes (France), débordant d’énergie et de maîtrise, en passe de conquérir le monde depuis sa prestation aux Transmusicales de Rennes et à Rock en Seine 2017 et son passage par le festival des Vieilles Charrues l'année passée. D'obédience post-hardcore à tendance "emo", post-rock et plus si affinités, le groupe formé par Ben, Max et Théo, potes depuis le collège, multiplie les concerts depuis la sortie de "Thread", un premier album sorti il y deux ans qui n'en fini pas de faire du bruit. Dans ses chansons, Lysistrata parle de mal-être, d'anxiété et de dépression: un cocktail régressif servi avec émotion et une maturité musicale étonnante qui renvoie à des groupes établis comme La Dispute ou même Touché Amoré.

Une bande de potes accros aux décibels et cultivant les larsens comme personne, des amplis poussés dans leur retranchements, des répètes au fond d'une cave: bienvenue dans l'univers de Løre! Mélangeant riffs hargneux, chants obscurs et batterie percutante, Løre c’est une ode au DYI dans sa version électrique, du rock qui chie beaucoup trop pour laisser le public indifférent. Boooom!

Concert Rock

Organisé par:   Le Romandie

Voir site officiel

5 décembre 2019

Le Romandie – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
LYSISTRATA (FR) + LØRE (CH)

LYSISTRATA (FR)

LYSISTRATA (FR)