VERNISSAGE FOMIES : FEELS (US) + FOMIES (CH) + SUN COUSTO (CH)

Un an et demi après sa formation, FOMIES présente un album composé dans les sous-sols de Vevey et enregistré dans les hautes montagnes de Château d’Oex. Un album qui tire ses sources des “backyard shows” des United States of America, plus précisément de Californie, dont aucun membre n’est originaire. Une soirée où également FEELS (vraiment de Californie par contre) et le duo le plus punk de Suisse, SUN COUSTO, feront s’envoler le RKC dans une dimension unique où seules les vibrations des haut-parleurs se feront entendre. Une soirée faite pour les copains par les copains (slogan déposé ©).

FEELS

Feels nous offre un deuxième album (sortie le 22 février via Wichita Recordings) entre influences indie et sonorités punk bien affirmées. Un deuxième album comme un constat, celui de la fin d’un certain Golden Age américain. Le portrait d’une époque dans laquelle faire de la musique est peut-être en soit une revendication. Une musique et un album qui porte bien son nom - Post Earth. Une question : « What’s gonna happen then ? »

SUN COUSTO

Entre surf music, indie pop lo-fi, grunge 90’ et dream punk, Sun Cousto navigue autour de thèmes tels que les animaux marins, le satanisme, les parents drogués, les garçons qu’elles aiment et l’amitié. Les mélodies pop entêtantes mêlées aux hurlements naïfs et violents retentissent du hauts des montagnes jusqu'au fond des océans ! "WE CAME DOWN TO THE FOREST TO START A BIG FIRE"

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

29 mars 2019

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    02:00
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
VERNISSAGE FOMIES : FEELS (US) + FOMIES (CH) + SUN COUSTO (CH)