PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MAG (SE) + CHIEN MON AMI (CH) + TRASH MANTRA (CH)

MAG (SE) + CHIEN MON AMI (CH) + TRASH MANTRA (CH) en concert au Bourg le samedi 16 mars 2019!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

samedi 16 mars 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
MAG (SE) + CHIEN MON AMI (CH) + TRASH MANTRA (CH)

MAG (SE)

MAG est le projet de Magdalena Ågren, artiste suédoise basée à Göteborg. Seule en scène, elle part de petits et simples éléments pour arriver à un véritable orchestre lo-fi dystopique. Ceci avec l’aide d’un trombone, d’un mégaphone, de sa voix, de machines électroniques homemade, de multiples boucles et d’une boite à rythme. Une musique souvent chaotique et sauvage, parfois plus contenue et suggestive, qui mêle attaques punk-noise à des mélodies pop.
« Think like Dresden Dolls meets Bikini Kill, produced by Thurston Moore. »
« She constructs songs sounding as militant as Slits and tUnE-yArDs, as dark as Jenny Hval and as triumphant as Anna Meredith. »

Visitez le site officiel de MAG (SE)

CHIEN MON AMI (CH)

Chien Mon Ami, c’est Naomi Mabanda (Orchestra Tout Puissant Marcel Duchamp) et Benjamin Tenko (Dedelaylay, Tenko Texas Seduction) qui font de la musique ensemble. Elle au violoncelle, lui aux synthétiseurs.

Visitez le site officiel de CHIEN MON AMI (CH)

TRASH MANTRA (CH)

Un mélange de cold wave, de dub et de chanson lo-fi. Des mélodies mystiques et tropicales jouées sur des claviers Casio analogiques. Trash Mantra, projet solo de Dany Digler (Los Orioles, Schade, Love Cans), c’est un peu comme une prière les genoux dans la merde.

Visitez le site officiel de TRASH MANTRA (CH)