PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Les Amoureux c'est vulgaire, lecture de Soltermann & Sandor + Crème Solaire + Mon Mec & Ritaline

Sandor (auteure, compositrice et interprète) et Philippe Soltermann (metteur en scène et comédien) unissent leurs disciplines autour d’une lecture sur la vieille histoire, aussi banale que géniale, de l’amour, de l’attirance, de la souffrance, du désir et de l’érotisme.

🔸Les Amoureux c'est vulgaire🔸un texte de Philippe Soltermann, sur une musique de Sandor, à découvrir pour la rentrée 2019 de Décal'Quai!

***********************************

En 2ème partie de soirée, le duo fribourgeois Crème Solaire nous fera planer avec son electro punk absurde pop.. Une belle découverte à ne pas rater!

Enfin, Mon Mec & Ritaline (DJ Set) se chargerons de nous faire danser avec légèreté jusqu'au bout de la nuit!

Organisé par:   Décal'Quai

Voir site officiel

19 janvier 2019

Décal'Quai – Montreux

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
Les Amoureux c'est vulgaire, lecture de Soltermann & Sandor + Crème Solaire + Mon Mec & Ritaline

Crème Solaire

Sandor