PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

OK VANCOUVER OK (CA) + LEOPARDO (CH)

OK VANCOUVER OK (CA) et LEOPARDO (CH) en concert au Bourg le lundi 12 novembre 2018!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

12 novembre 2018

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
OK VANCOUVER OK (CA) + LEOPARDO (CH)

OK VANCOUVER OK (CA)

« Anti-capitalist indie music with an environmental message ». Voici comment Ok Vancouver Ok s’amuse à décrire sa musique. En une quinzaine d’années d’activité et après une dizaine d’albums – dont l’excellent « Black Part of Light » sorti en 2016 sur le label genevois Bongo Joe – le groupe fondé par Jeff Johnson s’est taillé une place à part dans le cœur des amoureux d’indie-rock bancal. Les morceaux d’Ok Vancouver Ok, d’une brillante et tendre maladresse, mêlent paroles aux thèmes forts et mélodies délicates, passent de ballades de pop expérimentale à un punk lo-fi, et rappellent Beat Happening, Daniel Johnston, Half Japanese ou The Moldy Peaches.

Visitez le site officiel de OK VANCOUVER OK (CA)

LEOPARDO solo (CH)

Leopardo vient nous présenter « Di Caprio », un premier album solo mêlant romantisme lo-fi et garage trash et naïf. On y retrouve des ballades atmosphériques proches de celles de Galaxie 500, une nonchalance clairement inspirée des débuts de Kurt Vile, mais aussi une liberté désaccordée rappelant celle des Country Teasers et une guitare schizophrénique à la Syd Barett.

Visitez le site officiel de LEOPARDO solo (CH)
LEOPARDO solo (CH)