PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

CLOUD NOTHINGS (US) + KORTO (FR)

CLOUD NOTHINGS (US) - Indie rock / Neo-grunge

Depuis 2012 et la sortie du merveilleux album « Attack On Memory », Cloud Nothings est devenu la référence en matière d'indie rock noisy à l'américaine. Formé à Cleveland en 2009, le groupe de "néo-grunge" excelle en studio et livre régulièrement de petits bijoux, alternant avec maestria les brûlots power pop, les hymnes punk lo-fi et les titres bien furieux, sur lesquels planent l'ombre de Nirvana, qui ont fait leur succès. De retour en 2018 avec "Last Building Burning", à sortir le 19 octobre chez Carpark Records (Beach House, Greys, Toro y Moi), le quartet de l'Ohio balancera ses riffs qui tuent et ses refrains matraques pour le plus grand plaisir des fans de rock brut mais élégant, à l'élégance racée et irrévérencieuse.


KORTO (FR) - Krautrock / Space Rock / Synthpop

Korto est un moteur diesel lancé sur l'autoroute d'un krautrock supersonique, shooté au space rock et à la synthèse pop. Porté par un duo basse/batterie brûlant rouleau compresseur, une guitare acide ou gracieuse et un chant nonchalant vaporeux, le trio français, originaire de Haute-Savoie, se détache des étiquettes et se donne carte blanche. Korto est un bolide à 3 roues qui conjugue le temps qui passe au futur, sans jamais regarder dans le rétroviseur.

Organisé par:   Le Romandie

Voir site officiel

19 février 2019

Le Romandie – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
CLOUD NOTHINGS (US) + KORTO (FR)

CLOUD NOTHINGS (US)

KORTO (FR)