PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MUDDY MONK (CH) + B77 (CH)

Unique date suisse!

Propulsé sur le devant de la scène après la sortie de son EP « Première Ride » et ses collaborations avec Ichon, Myth Syzer ou encore Bonnie Banane, Muddy Monk est aussi rare sur scène que talentueux. Ce Fribourgeois aux allures de crooner italien aujourd’hui installé à Bruxelles est même qualifié de sauveur de la variété française par certains médias voisins! Entre poésie et productions minimalistes, sa synthwave nostalgique invite à l’évasion, au rêve et à l’amour. Il nous offre l’unique concert suisse de cet automne, en prélude à la sortie de son album tant attendu et de son passage au Pitchfork Music Festival de Paris.

Formé en 2017, B77 est un duo de musique électronique. Son premier EP « LL 8 » contenant les singles Beach 77 ou Flight LL 8 a très vite trouvé le chemin des radios qui le diffuse largement. Teintée de nostalgie et de mélancolie, la musique de B77 est inspirée par les rêves, les voyages et les influences d’artistes tels que Tame Impala, MGMT ou Daft Punk. Une des belles découvertes de 2018!

Organisé par :   Le Romandie

Voir site officiel

jeudi 1 novembre 2018

Le Romandie – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
MUDDY MONK (CH) + B77 (CH)