PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

ORCHESTRA OF SPHERES (NZ) + SUNDAYS & CYBELE (JP)

ORCHESTRA OF SPHERES (NZ) et SUNDAYS & CYBELE (JP) en concert au Bourg le jeudi 8 novembre 2018!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

8 novembre 2018

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
ORCHESTRA OF SPHERES (NZ) + SUNDAYS & CYBELE (JP)

ORCHESTRA OF SPHERES (NZ)

Combo désormais culte de Wellington en Nouvelle-Zélande, Orchestra Of Spheres construit un véritable débridage sonique dont les influences vont de la no-wave polynésienne au free jazz en passant par l’afro-disco psychédélique, le space rock ou les beats du Kuduro. Un espèce de grand bricolage sonore – les instruments sont faits maison – et visuel – les tenues de scène sont colorées et improbables – extatique, à classer quelque part entre Talking Heads, Sun Ra, Konono n°1 et Deerhoof. Euphorie, transe et joie sont encore au programme de leur quatrième album, « Mirror », qui paraît cet automne sur le mythique label anglais Fire Records.

Visitez le site officiel de ORCHESTRA OF SPHERES (NZ)

SUNDAYS & CYBELE (JP)

Formé à Hokkaido en 2004 par le guitariste et chanteur Kazuo Tsubouchi, le groupe japonais Sundays & Cybele écume depuis plus d’une décennie les salles japonaises et asiatiques les plus vrillées. Si leur nom est emprunté au célèbre film français de 1962, leur musique est elle sous forte influence fin 60’s-début 70’s, entre le prog rock anglais de Pink Floyd et Soft Machine, le krautrock de Can ou la scène psychédélique nippone de l’époque. Tout comme Kikagaku Moyo et Minami Deutsch, Sundays & Cybele font parti du label et collectif Guruguru Brain, sur lequel sort cet automne leur nouvel album.

Visitez le site officiel de SUNDAYS & CYBELE (JP)