PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Motorama (RU) + Girls Names (NIR) + R. Missing (US)

COLD WAVE / POST-PUNK

15.- / 18.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du Midi - Port Franc

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

26 octobre 2018

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
Motorama (RU) + Girls Names (NIR) + R. Missing (US)

Motorama

Trois ans après un premier passage sur notre scène pour la sortie de Poverty, le groupe russe revient avec son cinquième album Many Nights. Entre deux, Dialogues est sorti, un opus qui nous a montré un côté plus lumineux de Motorama. Le désormais trio mélange avec brio twee pop et new wave tourmentée. Ils imposent un univers énigmatiques, autant dans leur musique qu'avec leurs videoclips rêveurs et vaporeux. Avec un chant ténébreux entre Paul Banks et Ian Curtis, une basse sourde, des synthés rétrofuturistes et des mélodies légères, ils nous rappellent l'Angleterre des années 80. On ne se lasse pas de ces morceaux à la mélancolie assumée, et on en redemande même !

Visitez le site officiel de Motorama

Girls Names

Eux aussi amputés d'un membre, Girls Names deviennent un trio. Le groupe nord-irlandais a sorti en juin dernier son nouvel album Stains On Silence, et avec lui, quelques évolutions musicales. Leur post-punk habité est devenu plus mélancolique, mais toujours aussi incisif.

Visitez le site officiel de Girls Names

R. Missing

Pour installer le climat mélancolique de la soirée, R. Missing ouvriront le bal avec leur dark wave brumeuse. Unsummering, leur EP sorti l'année dernière, est plus dream-pop que l’ancien projet des deux musiciens, The Ropes. Les New-Yorkais viennent nous partager leur obscure vague d’electro-pop, pour le plaisir de nos oreilles.

Visitez le site officiel de R. Missing