Kumbia Boruka Sound System + Afreekaaya (DJ Set) // Concerts cumbia - afro-tropicaux (Semaine du Monde)

Dans le cadre de la Semaine du Monde organisée par l'association Ingénieurs du Monde, Satellite vous propose une soirée à la température tropicale avec la cumbia mexico-jamaïco-colombienne de Kumbia Boruka Sound System et les sets dansants de Afreekaaya.

Kumbia Boruka Sound System
Après plusieurs tours du monde aux côtés des géants de la cumbia, le percussionniste originaire de Monterrey Hernán Cortés fonde Kumbia Boruka Sound System. Dans ce groupe au répertoire alliant compositions et classiques de la cumbia colombienne des sixties, Hernán prend le devant de la scène à l’accordéon et au chant avec son groupe, accompagné du chanteur Bob Sikou.
La cumbia jouée par Kumbia Boruka Sound System prend racine dans celle qui se danse dans les quartiers populaires de Monterrey, tout en étant mijotée a la sauce reggae - après tout la Jamaïque n’est qu’à quelques encablures du Mexique et de la Colombie !

Afreekaaya (DJ Set)
Avant et après le concert de Kumbia Boruka Sound System, Afreekaaya nous proposera un DJ Set aux origines oscillant entre Afrique, Amérique latine, Caraïbes et Orient. Une musique afro-tropicale aux sonorités sixties et seventies pour votre plus grand plaisir !

21 h, ouverture des portes 20 h
Tarif : 10 CHF (5 CHF avec la carte Sat)

Organisé par:   Satellite

Voir site officiel

25 avril 2018

Satellite – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Kumbia Boruka Sound System + Afreekaaya (DJ Set) // Concerts cumbia - afro-tropicaux (Semaine du Monde)