PESCADAS (arg) + OGWO (ch)

L'événement est complet

Pescadas (ARG – Rock psychédélique)

Formé en 1999 dans le sud de Buenos Aires, Pescadas a acquis un statut de groupe culte dans le circuit progressif- expérimental, touchant autant les amateurs de sons garages que ceux de rock symphonique. Ils sont une référence dans le monde de la musique psychédélique argentin, grâce à leurs paysagessonores, leur énergie électrique et leurs instrumentations particulières.
Luciano Villalonga (guitare, processeurs et voix) etVan Shake (claviers, basse, voix, processeurs et instruments électroniques) sont accompagnés pour leur tournée des batteurs Manu San Augustin et Lau Velocitud.
Ils tournent cette automne en Europe pour présenter leur 2ème album Crisma, composé de 3 cds et bénéficiant d'excellentes production et orchestration.

OGWO (CH – Rock)

One Guitare Woman Orchestra : des idées mélodiques simples qui deviennent une boucle hypnotique à tendance noise. Les structures harmoniques ne comptent pas malgré les empreintes musicales reconnaissables dans ses différents styles et études. Il n'est pas question de jazz, ni de rock.
Ses compositions s'inspirent de son activité de composition pour le théâtre, la performance, la danse et le cinéma. L'espace sonore est d'une grande importance pour elle et le nerf sensoriel de celui-ci se connecte à chacun de ses morceaux.

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

8 novembre 2014

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
PESCADAS (arg) + OGWO (ch)