Peter Kernel - Licking Rainbows

Une soirée 100% suisse avec deux duos. En ouverture, Licking Rainbows feront monter la température avec leurs riffs garage et leurs envolées psychédéliques, avant de laisser place à Peter Kernel. De retour aux Caves, le duo déploiera son rock expérimental et son énergie communicative. Une soirée qui promet de faire vibrer les murs !

Gratuit avec :
· L’Abobo
· L’AG Culturel
· Le Passeport Valaisan
· Le Pass Bienvenue
Réservation auprès de reservation@cavesdumanoir.ch

Réductions :
· < 25 ans, étudiants, AVS, AI : -5,00 CHF à la caisse sur présentation d’une pièce justificative
· < 16 ans : prix spécial et informations auprès de reservation@cavesdumanoir.ch
· CarteCulture Caritas : -5,00 CHF, offre valable uniquement sur réservation – reservation@cavesdumanoir.ch
Aucune réduction ne sera appliquée à la caisse pour les billets achetés via la plateforme Petzi.

Concert Rock

See the official website

Friday 4 December 2026

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    20:30
  • Event starts at:
    21:00
Organized by: Caves du Manoir
Peter Kernel - Licking Rainbows

Peter Kernel - CH - Art Rock

Peter Kernel est un duo suisse-canadien de post-pop-art-punk formé par Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff.

Ils travaillent ensemble et sortent leurs propres albums depuis 2005.

Au cours des dernières années, Peter Kernel a donné plus de 800 concerts à travers l’Europe et le Canada. Leur musique est à la fois totalement vide et simplement compliquée. C’est de la pop, c’est du rock, c’est expérimental, et c’est pourquoi ils ont été invités à se produire dans des contextes très variés, comme le Paleo Festival ou le Montreux Jazz Festival, la Fashion Week de Milan, des piscines, le Centre culturel suisse de Paris, des festivals de noise extrême, des musées et des salles de concert.

Visit Peter Kernel - CH - Art Rock's official website

Licking Rainbows - CH - Garage Rock

Formé en 2020, Licking Rainbows est un projet de rock énergique, mêlant riffs puissants et harmonies vocales planantes. Après deux EPs (burp et Rainbows Avenue), le groupe a su affiner son identité musicale, mélangeant garage rock et rock psychédélique, tout en évoluant vers des sonorités plus ambitieuses.

Leur énergie sur scène, alimentée par une forte complicité, leur a permis de se faire connaître à travers de nombreux concerts et festivals en Suisse, en France et au Luxembourg. Au travers de plus d’une soixantaine de dates à leur actif entre 2021 et 2025 (Montreux Jazz Festival, Rock'R'Sauvage, Rock Am Wind, Amalgame, Gaswerk, Le Romandie, et plus encore), Licking Rainbows ont partagé la scène avec des groupes reconnus, tels que Dirty Sound Magnet, Mother’s Cake, Feldup, Lalalar, pour n’en citer que quelques-uns.

Après s’être affirmé dans le paysage culturel suisse romand, le groupe signe en 2025 chez le label Foggy Notion et commence à s'exporter avec son nouvel album Smile.

Visit Licking Rainbows - CH - Garage Rock's official website