ARSENIK, SINIK, MASTA, DOUBLE PACT - BEAT HIT

Après Paris, Marseille, Lille, Charleroi et Brest,
Beat Hit débarque à Genève !

Une soirée 100% hip-hop menée par Djimi Finger, avec
Masta, Ärsenik, Sinik et Double Pact :
le meilleur du rap français réuni sur un même plateau.

Texte Billetterie
Après Paris, Marseille, Lille, Charleroi et Brest, le concept Beat Hit arrive pour la première fois en Suisse et investit L’Usine à Genève pour une soirée unique dédiée à la culture hip-hop.

Imaginé par Djimi Finger, Beat Hit met en lumière les producteurs, DJs et artistes qui ont façonné les grandes heures du rap français. Pour cette date exceptionnelle, Djimi Finger sera accompagné de :

* Masta
* Ärsenik
* Sinik
* Double Pact

Références majeures de la scène, ils partageront la scène pour un format exclusif mêlant classiques, performances live, productions cultes, collaborations emblématiques et moments inédits.

Beat Hit, c’est une immersion totale dans l’univers des beatmakers, DJ’s et artistes qui ont marqué les années 90-2000 et continuent d’influencer la scène actuelle. Une expérience à la fois musicale, authentique et chargée d’histoire.

Une co-production Post Tenebras Rock et TCO prod

Concert Alternative Hip-Hop Rap Urban

Saturday 4 April 2026

PTR Usine – Genève 8

  • Doors open at:
    20:00
  • Event starts at:
    20:30
Organized by: PTR Usine
ARSENIK, SINIK, MASTA, DOUBLE PACT - BEAT HIT