PPNF - Tartar de Sons : VIANDE + Karim + projetH
C - EST - PAR - TI !
Lancement des hostilités pour le tant attendu Petit Papa Noël Festival 2025. Oui oui oui ! Pour cette première soirée, le curseur est placé en mode expérimental avec la formation Viande. Pour emballer ce joli morceau dans un joli torchon, la cuisine du SAS convie Karim et projetH pour un assaisonnement de saison dans des directions plutôt électroniques, mais pas que. L’histoire ne raconte pas si toute l’équipe est vegan, en même temps on s’en fout royalement.
Friday 19 December 2025
SAS – Delémont
- Doors open at:
21:45 - Event starts at:
22:00
Organized by: SAS
VIANDE
Inspiré par l’univers étrange et cinématographique de David Lynch, VIANDE propose une musique immersive où se mêlent textures brutes, rythmiques hypnotiques et atmosphères poétiques. Avant de fonder VIANDE, Lolita Gelso et Laurent Jeanneret ont évolué au sein de VESPERAL, un projet musical reconnu pour ses explorations sonores sombres et atmosphériques, ce qui leur a apporté une solide expérience scénique. Leur style se situe à la croisée de plusieurs genres : electro expérimentale, ambient cinématographique, techno et rock industriel.
Les compositions de VIANDE alternent entre passages éthérés et montées intenses, créant une tension constante entre rêve et cauchemar. La harpe électrique et la basse ajoutent une dimension organique à des paysages sonores façonnés par les machines, pour une expérience à la fois poétique et dérangeante.
Karim
Que dire sur Karim ? Et bien qu’il en connait un rayon sur la musique, et qu’il aime la partager à travers des sets d’une énergie à rendre jaloux un môme hyperactif sous caféine.
projetH
L’histoire de projetH commence à la fin des années 90 sous le pseudonyme de DJ Boukak. Passionné de funk, de rave et de rock’n’roll, le producteur jurassien a alors sous le nom de Ludwig Van exploré différents styles tels que la dark electronica, la jungle et la tribe acid trance. Depuis 2008, c’est sous le pseudo de projetH qu’il s’exprime. Convaincu que tous les styles peuvent provoquer de fortes émotions, projetH a fait du mélange des genres un véritable leitmotiv. Les différences s’effacent, et les rencontres se crééent.