INFINIT'+VEUST+DJ TRUCK

En collaboration avec Grand Bazaar, l’Undertown vous donne rendez-vous pour une soirée 100% Hip-Hop !
Au programme : Veust et Infinit', deux figures incontournables de la scène HH, prêts à enflammer la scène avec leurs flows percutants et leurs punchlines affûtées.

Pour chauffer la salle et prolonger la fête après les concerts, DJ Truck sera aux platines pour un warm-up explosif et un aftershow de feu.

Ne manquez pas ce rendez-vous pour les amoureux du rap et des bonnes ondes !

Concert Hip-Hop Rap Urban

See the official website

Friday 10 October 2025

Undertown – Meyrin

  • Doors open at:
    21:00
  • Event starts at:
    21:30
Organized by: Undertown
INFINIT'+VEUST+DJ TRUCK

INFINIT'

Originaire de la riante ville d’Antibes (Alpes-Maritimes), le rappeur Infinit’ symbolise bien la face cachée de la Côte d’Azur. Très jeune, il s’établit à Nice et devient l’une des figures phares du collectif D’en Bas Fondation.
S’il est considéré comme pur produit du rap du sud-est de la France, Infinit’ est aussi l’un des piliers de la très parisienne maison Don Dada et apparaît notamment sur la Don Dada mixtape, en featuring avec Alpha Wann et Kaaris (soldat tue soldat – 2020).
On retrouve également son rap athlétique, élastique et sophistiqué entouré d’autres artistes estimés comme Prince Waly, Tedax Max, ou encore plus dernièrement auprès du rappeur H Jeune Crack.

Visit INFINIT''s official website

VEUST

Veust Lyricist est un rappeur originaire de la cité de la Zaïne à Vallauris, un des trois quartiers les plus dangereux du 06 avec Les Moulins (“Planète des Zins”) à Nice-Ouest et l'Ariane à Nice-Est.
Veust fonde le groupe Mic Forcing avec Masar en 1999. Il se déplace alors régulièrement à Nice et à Marseille. Découvert par le grand public sur le second album solo d’Akhenaton, Sol Invictus, Veust interpelle par son timbre à part, sa voix imposante et le réalisme de ses paroles.
En 2001, alors qu’il fait partie du groupe Mic Forcing avec M.A.S.A.R, il intègre la fameuse maison d’édition marseillaise du groupe IAM, La Cosca, avec des artistes comme Psy 4 de la Rime, Chiens de paille, Bouga, L'Algérino. Veust est alors invité sur les albums Mille et un fantômes et Sincèrement de Chiens de paille, ainsi que sur Discographie – 2002 et Soldats de fortune d’Akhenaton. Il collabore également avec l’icône du mythique Wu-Tang Clan : RZA.
En 2004, il marque définitivement les esprits dans le clip « L’encre de nos plumes » où il rappe avec Oxmo Puccino, Akhenaton et Sako. La même année sort son premier album solo « Coup de théâtre ».
Veust acquiert une forte expérience scénique en rencontrant le public français, suisse, belge aux côtés d’IAM durant la tournée « Stratégie Tour » en 2004, puis en 2006 avec toute la Cosca Team.
Conscient de son potentiel et de celui de sa région, il crée en 2007, avec son partenaire Barry, le label D’en Bas Fondation pour y regrouper des artistes émergents ou confirmés de la Côte d’Azur (Infinit, Mr Agaz, Gak, Jehnia, Millionaire, GAK, Barry, Jason Voriz, Negus, Lex Urss…). La première compilation « Sud-Est Sale », avec des apparitions comme Soprano, a été largement plébiscitée par la rue et les médias.
Sous sa direction, une nouvelle mixtape de la Fondation D'en Bas paraîtra en 2009 et 2010 avec « Rien qu'on charbonne Vol.1 + 2 ».
En 2011, elle sera relativement calme autour du lyriciste Veust. Mais déjà en 2012, il annonce son deuxième album solo avec un nouveau single vidéo, qui sortira à l'été 2013 avec Parrhesia.
Habitué des bandes originales de films, on retrouve Veust dans « Les rivières pourpres » de M. Kassovitz, mais aussi dans « Mesrine : ennemi public numéro 1 » de Jean-François Richet, aux côtés de quelques-uns des plus grands noms du rap français du moment : Rohff, Oxmo Puccino, Nessbeal…
Fin 2014, l’artiste fait de nouveau parler de lui sur l'album solo d’Akhenaton, Je suis en vie, dans lequel il interprète le titre « Highlanders » avec le rappeur marseillais. Il a également posé avec Veerus ou encore des artistes de l'Entourage comme Deen Burbigo ou Alpha Wann.

Visit VEUST's official website