FELDUP + LICKING RAINBOWS - Date supplémentaire (Exclu Suisse)
This event is sold out
Rock | Indie | Garage
Pour les fans de : Interpol, DIIV, Black Rainbows
Feldup
"Enfant du rock » titrait Libération en octobre 2020 lors de la parution du crépusculaire album de Feldup « A Thousand Doors, Just One Key ». Félix Dupuis avait alors tout juste 18 ans et passait le plus clair de son temps à alimenter sa chaîne YouTube qui cumule aujourd’hui plusieurs millions de vues, notamment au travers de sa série de vidéos « Findings », traitant de l’étrange. Musicien dans l’âme, il monte un groupe, donne ses premiers concerts, et réunit vite une large fan base, percevant en Feldup un prolongement direct du quotidien et du ressenti de l’artiste. Le dernier album de Feldup, "Stared at from a Distance", sorti l’année passée chez Talitres (The National, The Wedding Present, Frànçois and The Atlas Mountains), révèle son talent exceptionnel de compositeur influencé par les 90s et le rock des années 2000 (Radiohead, The Strokes). Feldup continue d'enchanter les scènes en formation quintet et se produit pour la première fois en Suisse.
Licking Rainbows :
Après avoir retourné L’Amalgame au printemps passé avec Dirty Sound Magnet puis mis le feu cet été aux scènes de La Dérivée et de L'Autre 1er août, Licking Rainbows rejoignent la lineup de cette soirée exceptionnelle. La recette du power-trio garage rock psyché basé à Yverdon ? Une musique puissante et subtile, combinant riffs acharnés et harmonies vocales planantes. Une performance qui, pour sûr, mettra tout le monde d’accord pour cette date qui s'annonce déjà mythique.
Wednesday 23 April 2025
L'Amalgame – Yverdon-les-Bains
- Doors open at:
20:00 - Event starts at:
20:30
Organized by: Amalgame

FELDUP
Feldup, « enfant du rock » selon Libération en 2020, s'est fait connaître par sa chaîne YouTube à succès, notamment sa série Findings. Musicien précoce, il forme un groupe, enchaîne les concerts et séduit un large public. Son dernier album, Stared at from a Distance (Talitres), puise dans le rock des 90s et 2000s (Radiohead, The Strokes). Désormais en quintet, il se produit pour la première fois en Suisse.
Visit FELDUP's official websiteLICKING RAINBOWS
Licking Rainbows, power-trio garage rock psyché d’Yverdon, enflamme les scènes avec ses riffs percutants et harmonies planantes. Après avoir marqué L’Amalgame, La Dérivée et L'Autre 1er août, ils rejoignent cette soirée exceptionnelle pour une performance qui s’annonce mémorable.