COCANHA (FR)

Price starting at CHF 10.00

Get tickets

Ce duo est une plongée dans les chants traditionnels occitan avec un regard neuf, deux voix, et des percussions. Des sons qui font référence au paradis sur terre, ou le mouvement, la danse, ou plutôt l’envie de danser en les écoutant est prédominant. Eïla, le collectif vocal fribourgeois assurera la première partie de cette soirée. Attendez-vous à une représentation aussi intense qu'intime, dont la puissance des voix ferra vibrer vos corps de manière unique.

· Cocahna (FR) - Musiques polyphoniques
· Eïla (CH) - Global Vocal Music Folk

Dès 16 ans

Concert Folk Pop

See the official website

Saturday 24 February 2024

Queen Kong Club – Neuchâtel

  • Doors open at:
    20:30
  • Event starts at:
    21:15
Organized by: Case à Chocs
Share on:
COCANHA (FR)

COCANHA (FR)

Deux voix singulières se mêlent dans une polyphonie hypnotique portée par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Dans un face à face percutant, les deux musiciennes livrent leurs personnalités vocales complémentaires, tressées par 10 ans de complicité artistique. Cocanha cultive le minimalisme, la sincérité d’un son acoustique soutenu par des percussions amplifiées, engageant les corps dans la danse. La langue occitane est leur terrain de jeu pour explorer des tempéraments et des sonorités singulières.

Visit COCANHA (FR)'s official website

EÏLA (CH)

Le collectif vocal fribourgeois Eïla explore diverses traditions musicales, notamment gréco-arabe ainsi que les musiques folkloriques de l'Europe de l'Est. En combinant ces différentes influences, leur musique offre une expérience sonore qui transcende la simple reproduction de morceaux. Le collectif s’engage dans la création d'arrangements spontanés et intuitifs qui agissent comme des vortex sonores, s'inspirant de diverses atmosphères musicales. L'objectif est de créer une sensation d'immersion dans le son, où l'auditeur·x·ice est enveloppé par les différentes textures et dimensions sonores, offrant ainsi une expérience immersive et dynamique.

Visit EÏLA (CH)'s official website