DETRACK'NIGHT W/ THOMAS BIANCO (CH), GOFFBABY (CH), RINE MA (CH), CAERMI (CH), SHIBBY (CH)

Price starting at CHF 15.00

Get tickets

Afin de commencer une belle année remplie de bonnes énergies et de musique techno underground, la Case à Chocs et le collectif Detrack'her réunissent leurs forces pour vous permettre de vous défouler toute la nuit dans une ambiance respectueuse mais à la fois impitoyable et sans aucune concession sonore. Pour cette édition, la line up est réglée comme une horloge exclusivement Swiss made avec des artistes bourrés de talents, venant tout droit des quatre coins du pays et qui, sans aucun doute, ne vous laisseront pas indifférents. Les murs trembleront certainement grâce aux quelques autres surprises qui viendront égayer le reste de cette nuit dont vous vous souviendrez.

· Rine Ma (CH) - Industrial Techno Tribecore
· Sibby (live) (CH) - Techno
· Caermi (CH) - Industrial Techno Hardtechno Hardcore
· Thomas Bianco (CH) - Techno Minimal Groove
· Goffbaby (CH) - Experimental Hardcore

Club Party Alternative Electro

See the official website

Saturday 4 February 2023

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Doors open at:
    23:00
  • Event starts at:
    23:00
Organized by: Case à Chocs
Share on:
DETRACK'NIGHT W/ THOMAS BIANCO (CH), GOFFBABY (CH), RINE MA (CH), CAERMI (CH), SHIBBY (CH)

RINE MA (CH)

Immergée dans un environnement musical depuis son enfance, Rine Ma expérimente depuis près de dix ans différents styles et s'est constituée un bagage musical varié. Très active sur la scène des free party, elle a fondé avec des amis le collectif DETRACK'HER, qui organise des événements en Suisse depuis 2018. Ses mix sont rythmés et brutaux. Elle aime mélanger les genres musicaux, faire évoluer ses sets tout au long de la nuit et faire danser le public sur des sons explosifs. De la techno industrielle au hardcore, il y en a pour tous les goûts.

Visit RINE MA (CH)'s official website
RINE MA (CH)

THOMAS BIANCO (CH)

Originaire d'Italie, Thomas Bianco a toujours eu une passion pour la musique. Après avoir aiguisé ses goûts dans divers genres, il a sorti ces premiers sons sous le nom de Keterhoe. Actuellement basé à Zurich en Suisse, Thomas Bianco est un membre respecté de la scène musicale underground. Ses sets démontrent un choix précis dans la techno et ses sous-genres avec des sonorités minimale, profonde et dynamique.

Visit THOMAS BIANCO (CH)'s official website
THOMAS BIANCO (CH)

CAERMI (CH)

Caermi a commencé son voyage avec la techno en 2020 en produisant puis s'est tourné petit à petit vers le mixe. Avec le soutien du label Technoabteil, il a rapidement su s'imposer comme un Dj très talentueux. Son style mélange mélodie et techno industrielle, parsemé de sons trance, hardcore ou même hardstyle. Il aime jouer avec le public et l’amener dans un voyage dont lui seul à le secret.
En 2022, il fonde son propre label d'événements pour amener quelque chose de nouveau à la communauté rave. Un endroit où toutes les idées folles peuvent devenir réalité et où vous allez suer !

Visit CAERMI (CH)'s official website
CAERMI (CH)

GOFFBABY (CH)

Goffbaby est un DJ et Producteur originaire de la région veveysanne en suisse. Adepte de hardcore, breakcore et d’expérimental, il amène son publique dans un univers où sensibilité et alternativité s’entrechoquent afin de créer un rythme rapide enlacé par des sonorités brutes. Derrière son setup, il met en mouvement les corps et les âmes adeptes de grésillement et de techno tout en gardant une identité sonore propre à lui.
A ce jour, il a sorti deux EPs digitaux sous son label Manareïm, ainsi qu'un troisième en vinyl (Cuts & Glory) sous le label suisse Strecke Records.

Visit GOFFBABY (CH)'s official website
GOFFBABY (CH)

SHIBBY (CH)

Shibby est le pseudonyme du suisse Liver/Dj Tim Kaufmann. Son coup de foudre avec la musique s’est fait en milieu alternatif et multiculturel de son quartier. En 2015, il commence à mixer sur la scène undeground locale et a un coup de cœur pour la techno. Il se tourne ensuite vers les synthétiseurs analogiques et commence à faire du Live. Shibby a ensuite eu l'occasion de jouer aux cotés des grands noms de la scène techno. Il a également collaboré avec son ami Midi Noise sous le nom de "Skandal Magistral" et a rejoint le collectif DETRACK'HER en 2021. Aujourd'hui, son style est fortement influencé par la scène industrielle britannique.

Visit SHIBBY (CH)'s official website
SHIBBY (CH)