War On Stage

Price starting at CHF 18.00

Get tickets

Gratuit avec l'AG Culturel, l'Abobo et le Pass Bienvenue. Les détenteur.ice.s de ces cartes doivent réserver à info@leportfranc.ch

Navettes gratuites :
Départs Sion Gare jusqu'à Port Franc: 20h - 20h30 - 21h

Départs Port Franc jusqu'à Sion Gare: 01h - 01h30 - 02h

See the official website

Saturday 29 April 2023

Le Port Franc – Sion

  • Doors open at:
    20:00
  • Event starts at:
    20:00
Organized by: Le Port Franc
Share on:
War On Stage

Mairo (CH)

Mairo (CH)
(RAP) Le prodige de Genève arrive. Entouré par sa clique Superwak, la crème des rappeurs Suisses, Mairo baigne dans un univers de vainqueurs. C’est avec cette énergie qu’il nous livre un Colors Show en 2021 ainsi que son dernier EP « Rougemort ». La forme est diplomatique, le fond est conscient-degueu et le flow est hypnotique. Ne ratez pas l’occasion de découvrir l’homme qui a vu l’ours.

Kay Yōko (CH)

(RAP) Kay Yōko se démarque par sa personnalité douce, réfléchie et légère. Artiste autodidacte de Genève, les mélodies qui lui viennent en tête quand elle crée ses prods deviennent des toplines uniques en leur genre. Elle ne craint pas l’avenir et l’explique dans ses chansons, d’une voix fraîche et angélique. Beatmaker et productrice, elle multiplie les casquettes. Véritable orfèvre du son, elle construit ses tracks du stade embryonnaire jusqu'au mix et au mastering. Ses mélodies sont hyper avant-gardistes et uniques en leur genre. L'univers musical de Kay Yōko est extrêmement vaste. On retrouve des sonorités afrobeat, UK garage, pop ou encore rap français pour un son qui cherche toujours à façonner la musique de demain. L’univers de Kay Yōko vous emmène dans une douce utopie, en compagnie de l’ère du temps et d’un sentiment d’espoir.