ICARE (CH) - VERNISSAGE DE L'ALBUM CHAROGNE

Le groupe de black metal chaux-de-fonnier Icare, vernis son deuxième album dans la petite salle sombre du Queen Kong Club ! Découvrez en exclusivité "Charogne", un album violent et poétique.

Icare (Hummus Records /CH)
Fondé en 2016 à la Chaux-de-Fonds, Icare est un groupe de black metal, post-metal et grindcore. Après leur premier album « Khaos », Icare présente « Charogne ». Le groupe s’inspire du poème "Une Charogne" écrit par Charles Baudelaire pour réaliser une adaptation musicale libre. Icare est inspiré par les mouvements du texte dont les alternances, tumultes et contemplations font écho au black metal.

Première partie : RORCAL (CH)
Depuis ses débuts en 2005, RORCAL n’a de cesse d’explorer les territoires les plus sombres de la musique extrême. Les helvètes ont jusqu’ici délivré cinq albums punitifs arpentant la lenteur la plus suffocante aux explosions de rage cathartique. Le groupe est réputé pour ses assauts scéniques sanguinaires où la musique devient transe mystique. WITCHCOVEN, leur nouveau projet, fusionne une esthétique harsh noise/drone et metal extrême, donnant naissance à deux pièces infernales.

Concert Metal

See the official website

Friday 29 April 2022

Queen Kong Club – neuchatel

  • Doors open at:
    20:00
  • Event starts at:
    20:45
Organized by: Case à Chocs
Share on:
ICARE (CH) - VERNISSAGE DE L'ALBUM CHAROGNE