Septante-quatorze, l'exposition musicale de My name is Fuzzy

Le Port Franc héberge sa première exposition musicale ! Et ce ne sera pas n’importe laquelle car nous allons accéder à un album à l’état solide d’installation ! Venez visiter physiquement les dix titres de Bastien Bron, aka My name is Fuzzy.
Et pour vernir ce projet inédit, après avoir partagé la scène avec Philippe Katerine, Fùgù Mango, General Elektriks ou encore Patrick Bruel, c’est sur la nôtre que les génies de Streaker viendront nous livrer leur absurdité fantastique.

- Vendredi 12.11 : vernissage de l'exposition ! Tarif : 10.- (Certificat COVID avec Code QR + pièce d’identité requis. Infos sur notre site.)
- Samedi 13.11 / Dimanche 14.11 : ouverture de l'exposition de 11h à 17h. Tarif : 5.-


Gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue. Les détenteurs de ces cartes DOIVENT réserver.

Navette gratuite
Gare (devant Sun Store) - Place du Midi - Port Franc

Concert Exhibition Young Audience Electro Pop Songwriting

See the official website

Friday 12 November 2021 - Saturday 13 November 2021

Organized by: Le Port Franc
Share on:
Septante-quatorze, l'exposition musicale de My name is Fuzzy

Septante-quatorze, l'exposition musicale de My name is Fuzzy

Le Port Franc

Exposition Septante-quatorze - My name is Fuzzy (ch)

Septante-Quatorze est un album qui n’existe ni en streaming, ni sur disque, mais sous forme d’installations musicales et visuelles. Bastien Bron, aka My name is Fuzzy, met en espace ses chansons au travers de dispositifs sonores, visuels et interactifs. En opposition à la musique en ligne accessible partout et à tout moment, le spectateur ne peut ici découvrir l’album qu’en le visitant. À renfort de vieilles boîtes à rythmes et de synthétiseurs bon marché, My name is Fuzzy compose des chansons désinvoltes sur des thèmes simples et quotidiens, teintées d’absurde et d’ironie. Au-delà de proposer une balade ludique et poétique, le projet interroge notre rapport à la disponibilité et à la reproductibilité d’une œuvre musicale.

Visit Exposition Septante-quatorze - My name is Fuzzy (ch)'s official website

Streaker (CH)

Si Bruce et Erling, les deux frères qui composent Streaker, viennent respectivement du classique et du jazz, ils créent aujourd'hui quelque chose de tout à fait singulier. Leur vocation est d'intervenir de façon absurde dans un univers ultra codé. Avec leur premier single « fleur pute », Ils font des trous dans l'espace-temps avec une clope, s'arrêtent au milieu des toboggans pour prendre un temesta, courent nus libres et légers avant de se faire plaquer par un stadier. Evidemment, il faut ajouter que le duo conçoit l'acte artistique comme « une action dont la seule destination possible est sa propre fin ». C'est pourquoi leur unique objectif est de faire durer cet acte le plus longtemps possible, et de créer un espace utopique, sans but, fragile et ludique.

Visit Streaker (CH)'s official website

Septante-quatorze, l'exposition musicale de My name is Fuzzy

Le Port Franc