Plein Gaz! #1 - Circle of Execution + Chaoseum + Almost Human

This event is postponed to Oct. 15, 2021

Plein Gaz! des musiques qui tabassent

13.- / 15.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du midi - Port Franc

Concert Party Metal

See the official website

Friday 6 November 2020

Le Port Franc – Sion

  • Doors open at:
    20:30
  • Event starts at:
    21:00
Organized by: Le Port Franc
Share on:
Plein Gaz! #1 - Circle of Execution + Chaoseum + Almost Human

Circle of Execution

Du metalcore de Monthey, on en veut tous les matins avec les cornflakes. Vous pouvez prendre votre bol de cérales, mais ça risque de rendre le headbang difficile à exécuter. Si Circle of Execution a déjà écumé les salles de la région et même bien tourné en Europe, ils n'ont en revanche jamais joué au Port Fran! Ce sera chose faite le 28 mars, et ça fait bien plaisir.

Visit Circle of Execution's official website

Chaoseum

Chaoseum, c'est un groupe de metal issu de différentes régions de notre chère Suisse. Ils n'en sont qu'au début de leur histoire commune, mais ont déjà eu l'opportunité de jouer aux Etats-Unis en ouverture de Soulfly, légendes vivantes du métal ! Ils ont une expérience de la scène énorme, pour avoir exercé avec d'autres groupes par le passé, et on peut vous garantir que vous allez transpirer, ça chie et on en redemande. Le musée du chaos ! Même pas besoin de poser la question, on sait que ça dégomme, vous n'aurez plus qu'à le constater par vous-mêmes.

Visit Chaoseum's official website

Almost Human

Nouveau groupe suisse pour cette soirée dédiée à notre pays, et au metal. Nos régions ont du talent ! Entre rage et introspection, paix et violence, ombre et lumière, Almost Human se pose des questions existentielles sur la nature de l'être humain au regard du règne animal, tout en cassant les codes de la culture metal. Leur premier disque « XS2XTC » (voyez-y une signification cachée...) est sorti l'hiver dernier et on se réjouit de constater en live le résultat de ces multiples introspections.

Visit Almost Human's official website