PETZI needs you !

As a result of preventive measures concerning COVID-19, all concerts and events scheduled from March to summer have been cancelled or postponed. Many events and festivals are also affected until fall or even longer. In order to help its members who have been hit hard by this situation, we are setting up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund for affected clubs and festivals. On this page you'll find the different ways to contribute, either by a direct donation to your favorite clubs or festivals, or by a donation to the Petzi Community Fund which will be used to quickly help the structures in greatest financial difficulty. Thank you in advance for your support.

PETZI COMMUNITY FUND

Ondes de Chocs // Brunch Rock

On sort des murs et on décloisonne la musique pour plusieurs évènements durant le mois d’août. La Case à Chocs s’associe à des espaces en plein air pour proposer des concerts itinérants qui graviteront autour d’une programmation novatrice et locale. Des lives à proximité, qui invite à croquer la vie comme on le ferait dans un bâtonnet glacé. C’est-à-dire lentement, doucement avec précaution pour ne pas s’abîmer mais, simplement savourer. Une métaphore à assimiler, tout comme les mesures sanitaires à respecter pour que l’on puisse tranquillement, au rythme de l’été, se retrouver et danser en toute sécurité.

Concert live : Cochon Double // Bruxisme
Sous le pseudonyme Cochon Double se cache Brynjar Thorsson et Steven Doutaz, un band hypnotique aux textes crus, pétri de boucles têtues et de guitares réverbérées, véritables locals heros de la petite et solidaire scène noise/punk Chaux-de-Fonnière. Le jeu de scène cathartique de Brynjar Thorsson et ses antécédents dans la Noise à la Neuchâteloise avec Welington Irish Black Warrior et un passage au hummus lab insufflent un Cochon Double enfin accessible au commun des mortels. Hummus Records est fier de présenter avec Bruxisme une version nouvelle de ces chansons en voies d’extinction, un album qui ne tente pas de reproduire l’inimitable énergie live de son créateur, mais donne un relief étonnant à ses puissantes compositions.

Pour participer à cet évènement il est obligatoire de réserver une table aux Bains des Dames au numéro de téléphone suivant : 032 721 26 55. Un choix de collations ou un brunch sur assiette d'une valeur de CHF 20.- sont disponibles sur place.

Cet évènement sera annulé en cas de mauvais temps.

Votre identité et vos informations personnelles seront récoltées lors de votre arrivée et seront conservées durant 14 jours pour prévenir les éventuelles contaminations. Celles-ci sont confidentielles et ne seront pas utilisées à d'autres fins. Il est donc obligatoire d'avoir une pièce d'identité valable pour valider votre entrée. Du désinfectant sera également mis à votre disposition.
Soyez attentif.ive au fait que les distances sociales ne pourront pas être respectées lors de l’évènement. Votre participation vous expose au risque de d’infection par le COVID-19 qui peut entraîner à une quarantaine de 14 jours. En cas de symptômes, veuillez contacter votre médecin et en cas de contamination, en informer immédiatement la Case à la Chocs, le Bain des Dames et les autres lieux visités.

Restez alerte, d’autres dates sont à venir !

Free Outdoor Rock

Organized by:   Case à Chocs

See the official website

Aug. 8, 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Doors open at:
    08:30
  • Concert starts at:
    08:30
Share on:
Ondes de Chocs // Brunch Rock

Cochon Double

Sous le pseudonyme Cochon Double se cache Brynjar Thorsson, un one-man band hypnotique aux textes crus, pétri de boucles têtues et de guitares réverbérées, véritable local hero de la petite et solidaire scène noise/punk Chaux-de-Fonnière. Il monte sur scène dès le premier jour où il réussit à tenir une guitare dans la main, et frappe tout de suite par sa voix inimitable et son jeu de scène cathartique. Adolescent, il fonde Welington Irish Black Warrior. avec Steven Doutaz et Lionel Jodry Welington, un groupe qui par son malestrom sonore et son esprit si particulier fera les belles lettres du Noise à la Neuchâteloise. Le groupe dissout, Thorsson troque sa section rythmique contre un looper bon marché, transpose ses textes de l’anglais étrange au français magnétique, retourne selon ses mots « à sa vie de merde » et devient Cochon Double à plein temps et pour de nombreuses années, jusqu'à l'épuisement. Il multiplie également les collaborations, dont le houleux et magnifique duo « Schade » avec son homologue Biennois Dany Digler.

Visit Cochon Double's official website