PETZI needs you !

As a result of preventive measures concerning COVID-19, all concerts and events scheduled from March to summer have been cancelled or postponed. Many events and festivals are also affected until fall or even longer. In order to help its members who have been hit hard by this situation, we are setting up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund for affected clubs and festivals. On this page you'll find the different ways to contribute, either by a direct donation to your favorite clubs or festivals, or by a donation to the Petzi Community Fund which will be used to quickly help the structures in greatest financial difficulty. Thank you in advance for your support.

PETZI COMMUNITY FUND

[REPORTÉ] Hexerei Records – Invouta | Reaptile | Tuco

Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'un membre du groupe Reaptile avait été testé positif au Covid ce matin. En concertation avec les différentes personnes impliquées dans l'organisation de cette soirée, nous avons décidé de la reporter à une date ultérieure qui vous sera communiquée dans les plus brefs délais. Nous regrettons profondément cette situation et espérons pouvoir rapidement accueillir en bonne et due forme ces bons gaillards de Invouta, Reaptile, Tuco et bien sûr d'Hexerei.

Pour celles et ceux qui auraient déjà obtenu leur précieux sésame, n'ayez crainte. Les billets resteront valables pour la nouvelle date.

Concert Metal

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

Oct. 17, 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    20:00
Share on:
[REPORTÉ] Hexerei Records – Invouta | Reaptile | Tuco

Reaptile - CH - Sludge

MMXVI – le monde n’est pas au top, Reaptile crée pour ne rien arranger un mélange bâtardisé de sludge à l’ancienne, de grunge nerveux, de hardcore 80’s  et autres dépressives joyeusetés. « Extinction Chronicles » sort chez Hexerei Records en 2018 avant un changement de line up et la sortie d’un split avec Detrvire en 2020 pour fêter la probable prochaine vaporisation de l’humanité dans le grand vide de l’histoire.

Visit Reaptile - CH - Sludge's official website

Invouta - CH - Sludge Doom

Véritable Cerbère gruérien des enfers du doom et du sludge, Invouta est un trio composé de vétérans de la scène Metal fribourgoise qui en est déjà à son 3ème album « Face à face » après les monolithiques « Invouta » en 2018 et « L’appel de la corde » en 2019 sortis chez Hexerei Records. Les paroles en français tapent exactement là où ça fait mal et sont portées par un hardcore puissant qui intègre avec cohérence les influences 80’s et 90’s les plus sombres.

Visit Invouta - CH - Sludge Doom's official website

TUCO - CH – Noise Hardcore

Actifs depuis plus de 10 ans et composé de vétérans de la scène genevoise (Mumakil, Deceit), Tuco est un trio qui officie dans un noise-hardcore plombé qui pourrait plaire aux fans d’Unsane, de Keelhaul, ou de Knut. Du massif, du fracturé, du sombre, Tuco représente l’écho funeste des tragédies de la vie qui se répercute sur les parois en acier trempé et aux nombreuses aspérités comme autant d’espoirs auxquels se raccrocher.

Tuco aime les architectures massives, complexes, tortueuses, les murailles imprenables qui en imposent mais qui recèlent également des passages dissimulés, des ouvertures insoupçonnées où passe la lumière. Les rythmes disloqués suivent un mid-tempo sous tension, la voix sent le soufre et expulse toutes les mauvaises ondes accumulées. C’est une chape de plomb qui pétrifie sur place, de la noirceur magnifiquement poignante ; une invitation à faire corps avec cette pulsion cathartique et à se laisser tomber dans ce puits sans fond que représente leur premier album, Bottomless.

Visit TUCO - CH – Noise Hardcore's official website
TUCO - CH – Noise Hardcore