Nekrolog1k VS Deathchant

SAVE THE DATE !

> The DJ Producer (TTM, Deathchant, Rebelscum)
https://soundcloud.com/the-dj-producer
https://www.facebook.com/TheDjProducer/

Luke McMillan, a.k.a The DJ Producer est un nom plus que reconnu, qu’on ne présente plus de la scène rave / techno underground britannique. Sa façon de mixer, ultra précise et technique est le fruit d’un background électro et hip hop. Il a eu ses premières platines vinyle en 1988, et quand il a commencé ses études universitaires en 1989, commençant déjà à se rendre compte que la musique était en train de changer, et étant un gamin blanc maigre de Shepton Mallet, il n'allait pas exactement devenir le meilleur DJ hip hop du monde.
Depuis ces jours d’hédonisme, la carrière de Luke n’a cessé de croître, et à mesure que la musique évoluait, Luke commençait réellement à s'imposer sur la scène des raves britanniques en tant que l’un des premiers DJs «hardcore techno» au Royaume-Uni. De 1994 à 1997/1998, Luke est devenu un incontournable dans les salles techno de raves comme Helter Skelter, Dreamscape, Vibealite, Club Kinetic, Resurrection et Revelation.

À présent, soutenu par son propre label Rebelscum comptant plus de 30 sorties, Luke continue de diffuser son son hardcore typique à travers le monde. Il joue régulièrement à Thunderdome, Mysteryland, 5 Days Off et Lowlands... The DJ Producer est l’un de ces rares noms de la scène hardcore capable de transmettre sa musique devant des foules bien plus variées qu’on pourrait s’y attendre.



> DJ Hellfish (Deathchant, PRSPCT...)
https://soundcloud.com/deathchant-shop-com-1
https://www.facebook.com/djhellfish/


Un projet hybride expérimental développé conjointement par la société anglaise ‘Bog Slag Killer Kartel’ et le département de Cantonease ‘Mwuitt Hwor Slukkus’ basé à Balikpapan. Malheureusement pour l'humanité, une mutation génétique à son stade de développement a provoqué une défiguration presque hideuse, une force physique anormale et des capacités de coordination fantasques.
Il est indéniable que Hellfish s’est échappé de son unité de sédation en 1987. L’affirmation selon laquelle il pratique l’art du turntabalism et des liens avec diverses maisons de disques underground reste à prouver. La plupart des membres de l'équipe scientifique initiale doutent qu'il puisse coexister avec le grand public. Il est susceptible de se cacher dans une grotte quelque part en Asie centrale.

De vrais preuves ont été mises au jour pour relier le sujet Hellfish à un label hardcore underground. Apparemment fondée en 1994, Deathchant Records est largement reconnue par les agences de renseignement internationales comme une vitrine reliée a un très dangereux mouvement de guérilla, résolu à débarrasser la planète du fléau de la musique traditionnelle. Pete Waterman aurait personnellement placé une prime à six chiffres sur la tête de Hellfish, avec ou sans son corps.

De nombreuses observations de l’épouvantable organisation illégale ont conduit les enquêteurs à penser que la guerre contre la musique se mène maintenant depuis la France. Compte tenu des innombrables événements hardcore qui se produisent chaque semaine dans tout le pays et de la réticence des autorités françaises à agir contre ce démon, il ne semble guère y avoir d’espoir de la fin imminente de cet assaut sonore ignoble.

› Strobcore (Nekrolog1k Recordings / CH)
https://soundcloud.com/strobcore

Igor Chevalier alias Strobcore, né à Genève en Suisse, a débuté sa carrière en 2004 en tant que dj / Producteur. Pendant quelques années, il a joué dans des clubs et des soirées locales. En 2006, il commence à produire principalement du hardcore techno / industriel. Produire de la musique est rapidement devenu plus qu'une passion pour Igor, il a décidé de se plonger dans le monde de l'ingénierie audio. Diplômé de l'institut Sae en 2009, il est ingénieur du son à temps plein depuis cette année.
De retour en production, à partir de 2010, strobcore a été publié sur des labels tels que: Enzyme records, Industrial Strength, Othercide records, Nekrolog1k, Tainted audio (label de Ruffneck) .. pour en nommer quelques-uns.
Récemment, il a commencé à jouer un peu plus à l’international dans des pays comme le Portugal, la France, l’Allemagne. Aux côtés de grands noms tels que: Ruffneck, Lenny Dee, Radium, le speedfreak, Counterstrike, Current Value ..., il joue et produit un mélange de styles et d’influences, il est connu comme artiste “crossbreed", mais il produit aussi de la DNB, hardcore, industriel ... De plus, Strobcore est également le propriétaire de @strobstudio et travaille principalement comme ingénieur de mixage et de mastering. .
Pour 2019, il a prévu de sortir beaucoup de nouvelles releases et d’avoir plus de dates, vous allez vite entendre parler de lui !

> AK-INDUSTRY (TTM, Industrial Strength,Nekrolog1k)/ CH

https://soundcloud.com/ak-industry

AK-Industry aka Homeboy (Santos David) et DJ Mayhem (Richard Allaman), propriétaires de Nekrolog1k Recordings & AK-Industry, sont des producteurs industriels venant du Portugal.

Ils ont commencé à travailler ensemble en Suisse en 2006. Combinant des compétences industrielles Hardcore et Hard Drum and Bass, ils ont publié leur première collaboration remixant la track "I: GOR’ - GangBang" pour son dernier album sur Strike Records, intitulé "The Art of Distortion".

En 2008, ils ont commencé à jouer leur propre musique à des événements Hardcore à travers l’Europe tels que Q-Base, Defqon1, Dominator, Army of Hardcore, Musick, Prspct XL ou Club R_AW et divers festivals. Ils ont également été publiés sur de nombreux labels comme Industrial Strength (USA), The Thirdmovement (NL), Ad Noiseam (DE)… et bien sûr Nekrolog1k (BE) et Agnost1k Recordings (BE).

Ils travaillent sur de nouvelles collaborations avec des artistes comme Mindustries, Lowroller, Bryan Fury, la Société Interdite, Switch Technique, Delta9 & Fiend, Deathmachine et d’autres avec de nouvelles bombes à venir. Gardez l’oeil ouvert !


>Chloé alias Miss Mackie

Chloé alias Miss Mackie découvre le mix hardcore en 2000. Commence alors un long parcours, durant lequel elle se produira régulièrement dans les principales soirées de Suisse, mais aussi en Belgique, en France et en Italie. Au fil des ans, elle se met aussi à la production et sortira ses propres morceaux sur différents labels. En ce moment, Chloé se produit un peu moins souvent mais n’a pas oublié ses premières amours musicales: un hardcore industriel lourd, une touche de crossbreed, parfois un peu de frenchcore. De nouvelles prods? C’est pour bientôt.


>Taylan (Genetix) / CH

Un habitué des soirées hardcore local


Visuels Patate & Ben Def CH

18CHF All Night
18ans revolus
Portes : 00:00

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.

Organized by:   Zoo - Usine

See the official website

Dec. 14, 2019

Zoo - Usine – Genève

  • Doors open at:
    00:00
  • Concert starts at:
    00:00
Share on:
Nekrolog1k VS Deathchant