Belzebong - Oreyeon - Wolpertinger

Price starting at CHF 20.00

Get tickets

Avis aux fans de Doom et de Stoner : cette soirée est à ne surtout pas manquer ! Belzebong sera de passage aux Caves du Manoir pour dispenser son Stoner/Doom/Instrumental, accompagné pour l’occasion d’Oreyeon, nouvelle recrue prometteuse du label transalpin Heavy Psych et des locaux de Wolpertinger. Un bon gros samedi soir de décembre comme on les aime !

Rock

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

Dec. 14, 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    21:00
  • Concert starts at:
    21:00
Share on:
Belzebong - Oreyeon - Wolpertinger

Wolpertinger - CH - Stoner

Le mystère autour de Wolpertinger est total. Seules certitudes, ils sont originaires de Sion, font du Stoner Rock et sont plus que jamais prêts à en découdre.

Visit Wolpertinger - CH - Stoner's official website
Wolpertinger - CH - Stoner

Oreyeon - IT - Stoner

Formé en 2014, Oreyeon a eu un impact impressionnant sur la scène heavy rock avec leur premier album “Builders of Cosmos” sorti en 2016. Inspirée directement des premières années de Black Sabbath et du Stoner vivace de The Sword, la musique proposée par Oreyeon est percutante et très efficace.Sur son deuxième album “Ode To Oblivion” (son premier album sur Heavy Psych Sounds), Oreyeon tente de nouvelles choses, notamment au niveau de la voix, avec des mélodies et des harmonies plus élaborées. Gardant toujours leurs références à l'esprit, les Italiens nous délivrent pourtant un Stoner Rock original et rudement addictif.

Visit Oreyeon - IT - Stoner's official website

Belzebong - PL - Stoned Doom

Belzebong semble avoir été forgé directement dans les entrailles de l’enfer. C’est pourtant bien la Pologne qui l'a vu naître en 2008. Actuellement composé de Cheesy Dude et Alky Dude aux guitares, Sheepy Dude à la basse, Hexy Dude à la batterie et Boogey Dude pour les visuels, Belzebong nous a déjà offert pas moins d’une démo, un EP et trois albums studios. Les riffs ultra lourds distillés par ces adeptes de distorsion et de fuzz, nous emmènent à travers un univers fantastique démoniaque, à la rencontre de géants écrasant insciemment toute forme de vie sur leur passage.Après une tournée (intitulée “Up In Smoke”) aux côtés de Stoned Jesus et Mars Red Sky en 2016, le groupe fait une apparition au Psycho Las Vegas la même année avant de s’envoler pour une tournée en Amérique du Sud en 2017. Le 31 octobre 2018, Belzebong surprend tout le monde en sortant son 3ème et dernier album en date, “Light The Dankness”.En live, l’expérience Belzebong est encore plus impressionnante. Visages cachés derrières de longs cheveux, fumée et lumière verte omniprésentes et volume sonore plus que raisonnable, transforment leurs prestations scéniques en un rituel lent et enivrant.

Visit Belzebong - PL - Stoned Doom's official website