Before 2 a.m. - Acid Arab (live) /// Laolu

Before 2 a.m., c’est le nouveau concept de fête à Neuchâtel.

Comme le rappellent souvent Marshall & Lily: «Rien de bien n’arrive après 2 heures du matin."
Dans ce cas, mieux vaut tout donner avant 2h, non?

A la Case, on te propose un afterwork, de venir manger, de boire un cocktail et de danser sur un live techno, le tout avant 2h du matin.

Au menu, du côté musical, on te propose comme entrée les grooves du monde avec Pepito Lindo en plat principal un live techoriental d’ACID ARAB (exclusif car c’est la première mondiale de leur nouvel album «Jdid» après leur résidence d’une semaine à la Case! Oui, mondiale tu as bien lu!) et pour le dessert un DJ set entre techno et house de notre Laolu national.

Et côté miam, miam? Le foodtruck du Chef Falafel fera halte à la Case, pour en plus de vos oreilles, réjouir orientalement vos papilles! Les copains du Hors Tribu Festival, vous proposeront dans la salle, un bar à absinthe. Il se trouvera pas loin de notre bar à cocktails! Pour les gourmands, vous trouverez aussi votre bonheur avec quelques desserts sucrés. A noter que l’Interlope sera ouvert et vous proposera son nouveau concept d’aperitivos et de bagels en tous genres, c’est jeudi and it’s happy hour time!

Elle est pas belle la vie?

Organized by:   Case à Chocs

See the official website

Oct. 10, 2019

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Doors open at:
    19:00
Share on:
Before 2 a.m. - Acid Arab (live) /// Laolu