B Boys /// The Boppin' Sausages

/// Exprimer le chaos new-yorkais

Les B Boys, trio originaire de Brooklyn (Andrew Kerr, Brendon Avalos, Britton Walker) trouvent leur inspiration dans ce qu'ils considèrent comme le chaos urbain : l'attitude agressive et l'anarchie sonore qui règnent dans le New York dans lequel ils vivent, travaillent et respirent au quotidien. Leur style brut, quoique méticuleux, se caractérise par une complexité rythmique, des riffs imposants et des textes qui sont aussi amusants et conscients que tranchants. Les B Boys portent en eux quelque chose du punk 80's assumé, notamment au travers des intonations du chanteur qui n'est pas sans rappeler les Anglais de Sleaford Mods accueillis à la Case à Chocs la saison dernière.

Signés chez Captured Tracks, ils ont exploré la solitude et l'introspection à travers un premier EP et un premier album en 2016 et 2017 et viennent tout juste de sortir leur nouvel opus "Dudu", enregistré par Gabe Wax (Deerhunter, Ought, Crumb) et mixé par Andy Chugg.

B Boys compte à son actif de multiples tournées aux États-Unis et en Europe en première partie d'artistes tels que Parquet Courts, Merchandise, Shamen, Sunflower Bean ou encore Thee Oh Sees.

/// Rockabilly made in la Tchaux

Découverts en avril dernier lors du Localfest, tremplin organisé par la Case à Chocs, le groupe chaux-de-fonnier Boppin'Sausages enthousiasmera le public en ouverture de soirée grâce à leur rockab' qui dégage une énergie bluffante.

Organized by:   Case à Chocs

See the official website

Nov. 8, 2019

Queen Kong Club – neuchatel

  • Doors open at:
    20:30
Share on:
B Boys /// The Boppin' Sausages