Ubikar - H E X - Op’n Up - Radio Plaizir

Price starting at CHF 8.00

Get tickets

Pour cette fête des Morts, nous vous proposons une descente dans la froideur noire d’un monde mécanique apocalyptique. Les Suisses de H E X feront vrombir vos entrailles alors que les Lyonnais d’Ubikar plongeront vos restes dans de la roche en fusion. Op’n Up et Radio Plaizir assureront votre résurrection jusqu’au bout de la nuit.

Organized by:   Caves du Manoir

See the official website

Oct. 31, 2018

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    20:00
  • Concert starts at:
    21:00
Share on:
Ubikar - H E X - Op’n Up - Radio Plaizir

Ubikar

Le trio électrorock lyonnais Ubikar distille une musique impétueuse, souvent explosive. À l’occasion de la sortie de leur troisième album Veld, Ubikar élargit sa palette sonore, affirme sa maturité et gagne en envergure avec de nombreuses collaborations internationales (Warrior Queen, Killa P, Stig Of The Dump & Legion Of Goon). Ils entraineront le public des Caves du Manoir son public dans leur univers sombre et en perpétuelle tension.

H E X

Supergroupe issu des tréfonds de la noirceur musicale romande(Shora, Equus, Shelving, Commodore, Impure Wilhelmina, Kassette, …), H E X propose une poésie industrielle sombre et apocalyptique. Une voix envoutante et spectrale voguant sur des rythmes mécaniques et hypnotiques, un univers sonore dense et puissant qui fera frémir ta fragile carcasse !

Op’n Up

Grand habitué des Caves, Op'n’up vous accueillera dans son univers empli de nouvelles sonorités à la fois dynamiques et planantes. Des beats bien aiguisés, des nappes de synthétiseurs, le tout pour vous assurer la mise en oscillation de la salle voutée et de son nouveau sound system venu d’une autre planète.

Radio Plaizir

Radio Plaizir, c’est l’amour de la musique sous toutes ses formes, sans discrimination autre que la beauté des ondes sonores. Radio Plaizir se définit comme un Audionome, un passionné du bon gout auditif qui saura sans nul doute vous procurer de délicieuses vibrations.

Visit Radio Plaizir's official website