ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. (JP) + ZAYK (CH) + EXMOOR (CH)

Pour les fans de The Brian Jonestown Massacre, Black Sabbath, Kikagaku Moyo

Leadé par Kawabata Makoto, ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. est composé de plus de 30 membres, célèbres ou inconnus, musiciens, danseurs ou agriculteurs. Pour documenter et produire ses multiples projets, le collectif fonde son propre label en 1998. Être représentant du ROCK PSYCHÉ japonais n’est qu’une partie de ses nombreuses activités. Avec son slogan “Do Whatever You Want, Don’t Do Whatever You Don’t Want”, le groupe se sent libre et respecte le choix de vie de chacun.

ZAYK c’est majoritairement de la musique composée sur le moment présent. Après cinq années de musique nonchalante et d’expérimentation dans leur local et sur scène, les cinq copines sortent deux disques : le premier éponyme sur Hot Dogma Records et le deuxième “Durch den Äther” sur Bongo Joe Records en mars 2017.

EXMOOR est un groupe de ROCK PSYCHÉDÉLIQUE originaire de Lausanne, composé Steven Navid (ex-Widdershins) et Dayla Mischler (ex-Cheyenne) créé au printemps 2018. Le duo est composé de deux guitares, d’un orgue et d’une boîte à rythme. Mélangeant des riffs rock 90’et des ballades psychédéliques, en traversant les âges avec des influences telles que Spectrum, My Bloody Valentine et PJ Harvey. Un premier album, autoproduit, est prévu pour janvier 2019.

Organized by:   Amalgame

Oct. 20, 2018

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Doors open at:
    21:00
  • Concert starts at:
    21:30
Share on:
ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. (JP) + ZAYK (CH) + EXMOOR (CH)