YUSTON XIII + ISÏA
VOIX DE FÊTE Saison
YUSTON XIII
Après un Zénith de Paris complet et une première tournée à guichets fermés, Yuston XIII reprend la route pour la deuxième partie de la tournée de son premier album, Les Enfants du Chaos.
À la croisée du rap, de la chanson et des sonorités alternatives, Yuston XIII façonne une musique intense et cinématographique, portée par des textes introspectifs et une énergie à fleur de peau.
Cette deuxième partie de tournée, qui passera par Genève, viendra refermer le chapitre Les Enfants du Chaos en apothéose, avec pour ultime rendez-vous le tout premier Accor Arena de sa carrière.
ISÏA
Des secrets murmurés aux millions d’écoutes sur les plateformes : le phénomène Isïa s’est propagé sans crier gare. Avec sa voix lumineuse et un sens de la formule qui percute, elle a rapidement imposé sa signature dans le paysage de la nouvelle scène pop, transformant l’intime en hymnes doux-amers.
Cette trajectoire fulgurante s’est cristallisée avec la sortie de son premier EP, « Plein d’agrafes », fin février. Un disque moderne, cousu main, qui assume ses fragilités et révèle une artiste singulière. Sur scène, le public a immédiatement répondu présent : après avoir rempli les Étoiles, c’est devant une Boule Noire à guichets fermés qu’elle a défendu ce premier projet sensible et délicat.
Isïa a pris le temps de se construire, mais son moment, c’est maintenant !
Samstag 27. Februar 2027
ALHAMBRA – Genève
- Türöffnung:
19:00 - Die Veranstaltung beginnt um:
20:00
Organisiert von: Chat Noir