LAAKE - Egopusher

Ab CHF 18,00

Kaufe Tickets

Après deux reports, nous avons le plaisir d’accueillir enfin LAAKE et sa musique qui concilie avec brio piano et musique électronique. À l’aube de son prochain album à sortir tout début 2023, il nous proposera quelques-uns de ses hymnes mélancoliques et planants. Pour cette nouvelle date, il sera accompagné des Zurichois d’Egopusher. Le duo batterie/violon nous entrainera dans ses expérimentations hybrides qui mêlent violon et beats, force et fragilité, textures complexes et mélodies efficaces !

Fermeture de la billetterie : 1h00 avant l'ouverture des portes.

Offizielle Website

Samstag 10. Dezember 2022

Caves du Manoir – Martigny

  • Türöffnung:
    20:30
Organisiert von: Caves du Manoir
Teilen auf:
LAAKE - Egopusher

LAAKE - FR - Piano Electro

Pianiste autodidacte et producteur électro, LAAKE a fait de son instrument fétiche et de ses mélodies teintées de classique le maitre mot de ses compositions.
Dès son premier EP, « 69 », paru en 2015, le producteur de 29 ans nous avait emmenés tour à tour en eaux profondes et en suspension aérienne.Après des passages remarqués à Berlin, Londres et au Printemps de Bourges en 2017, LAAKE sort son deuxième EP, « PIAANO », unanimement salué par la presse. Le clip de « Introspective » tourné en Islande et réalisé par l’artiste sera sélectionné dans plusieurs festivals de films internationaux.En 2018, LAAKE entame une tournée de 50 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse aux côtés de Vitalic, Max Cooper, Jeanne Added ou encore MEUTE. En mars 2020, LAAKE signe avec Mercury Records et présente son nouvel album intitulé sobrement « O ». Entre envolées lyriques lumineuses et hymnes technoclassiques martelés, le compositeur explore de nouveaux horizons à mi-chemin entre la musique expérimentale et la pop… Un premier concert avec orchestre sera immortalisé par l’œil d’Arte Concert au Théâtre du Châtelet à Paris. Un an plus tard, LAAKE compose la musique de la pièce de danse contemporaine et acrobatique « In Extremis » du chorégraphe Frédéric Cellé et ses titres « RUN » et « 1989 » sont choisis pour illustrer les nouvelles campagnes de Lancôme.
Début 2022, LAAKE est invité par Radio France pour une création autour du compositeur Moussorgsky, accompagné de l’orchestre Phillharmonique de Radio France. Cette année marquera la composition et l’enregistrement de son nouvel album « VOLT » (sortie début 2023), une nouvelle opportunité pour LAAKE de se métamorphoser.

Besuche die offizielle Website von LAAKE - FR - Piano Electro

Egopusher - CH - Violon Electro

Egopusher est un duo zurichois composé du batteur/producteur Alessandro Giannelli et du violoniste Tobias Preisig.

Leur musique peut être définie comme la délicate alchimie entre musique électronique et expérimentation néoclassique, à ceci près que les éléments electronica sont rudes, sombres et percutants, tandis que les inflexions contemporaines sont actuelles et éclectiques.

Quoi qu’il en soit, Egopusher est un duo détonnant, la version club de la bande-son d’un film de science-fiction rétrofuturiste, la rencontre d’un violon poétique et distordu avec les rythmes puissants et les effets sonores débridés qui décoiffent !

Besuche die offizielle Website von Egopusher - CH - Violon Electro