PETZI needs you !

Als Folge der Präventivmassnahmen bezüglich COVID-19 wurden alle von März bis Sommer geplanten Konzerte und Veranstaltungen abgesagt oder verschoben. Auch viele Veranstaltungen und Festivals sind bis zum Herbst oder noch länger betroffen.Um seinen Mitgliedern, die von dieser Situation sehr stark betroffen sind, zu helfen, richten wir den "Petzi Community Fund" ein, einen Solidaritätsfonds für betroffene Vereine und Festivals. Auf dieser Seite findet ihr verschiedene Möglichkeiten, die Petzi-Mitglieder zu unterstützen, und zwar entweder durch eine direkte Spende an eure Lieblingsclubs oder Festivals, oder durch eine Spende an den Petzi Community Fund. Dieser ist dafür da, Mitgliedern in besonders akuter finanzieller Not schnell helfen zu können. Danke für ihre Unterstützung.

PETZI COMMUNITY FUND

TSEW THE KID + LAUCARRE

TSEW THE KID - Love Rap / FR
https://genius.com/artists/Tsew-the-kid
https://www.instagram.com/tsew_tk/?hl=fr
https://www.youtube.com/watch?v=It3ftTiEKwc

S’il est né en France, Tsew The Kid a passé son enfance tout en bas du monde, sur l’immense île de Madagascar d’où sont originaires ses parents. L’histoire du jeune chanteur débute aussi par le bruit rythmé d’une mélodie. C’est le père qui joue au piano et, tout autour, la mère, la sœur et lui, le benjamin, qui chantent, comme une chorale du cœur, des standards des Eagles au groove de Gnarls Barkley.

Du temps de son adolescence quelque part en bordure de Paris, Tsew the Kid joue de la guitare et du piano. Il écrit, compose et chante, et voudrait être un peu Bruno Mars, un peu The Weeknd. De ces garçons, il aime les manières polyvalentes, le grain profond de leurs voix au micro et les envolés de leurs corps sur scène.

Alors qu’il est un étudiant comme les autres, bûchant de manière distraite dans les grands amphithéâtres de banlieue, Tsew The Kid choisit de faire de la musique sa vie.
il y a dans sa musique une nouvelle façon d’être un crooner; à fleur de peau mais tout en nerfs. Il s’inscrit dans la lignée de cette nouvelle génération de rappeurs qui s’inspirent de mille choses, aux côtés d’Hamza et d’Ateyaba.

Suite à sa signature chez Panenka Music, c’est une nouvelle aventure qui s’est mise en branle: la conception d’une mixtape. En studio, ce dernier a fait bourgeonner ses idées au piano et à la guitare, et les a ciselé aux côtés de plusieurs beatmakers.
Le résultat se déploie en quinze titres qui font tourbillonner l’auditeur dans un cosmos de rap et de mélodies. Il y a là les sillons d’une série de petites aventures, ce sont des morceaux tout en virages, où le rythme fonce et s’évanouit, fait voir de jolies hauteurs et de drôles d’abysses.
_________________________________________________________
Portes : 20h | 25.- & 20.- membres
Deviens membre : http://bit.ly/adhesionkalvingrad

Entrée autorisée à partir de 16 ans - Si moins il vous faudra être accompagné d'un adulte.

Konzert Pop Rap Songwriting

Organisiert von:   Kalvingrad Usine

Offizielle Website

6. März 2020

Le Rez - Usine – Genève

  • Türöffnung:
    21:00
  • Konzertbeginn:
    21:00
Teilen auf:
TSEW THE KID + LAUCARRE