Árstíðir - Tim And The Thieves (acoustique)

Ab CHF 10,00

Kaufe Tickets

Un mardi soir de décembre durant lequel une brise venue tout droit du nord s’engouffrera dans les Caves pour prendre possession de ses espaces. Pour l’occasion, Tim et ses deux acolytes laisseront leurs amplis bien au chaud pour répandre leur folk/rock en version acoustique. Ils laisseront leur place aux Islandais d’Árstíðirqui nous promettent un voyage tout en douceur, à la découverte de contrées sauvages, sur fond d’indie folk aux harmonies vocales envoûtantes.

Konzert Folk Rock

Organisiert von:   Caves du Manoir

Offizielle Website

10. Dezember 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Türöffnung:
    19:30
  • Konzertbeginn:
    19:30
Teilen auf:
Árstíðir - Tim And The Thieves (acoustique)

Tim And The Thieves - CH - Folk Rock

Adopter les guitares acoustiques et les harmonies vocales pour laisser les saturations et les lourds riffs de batterie quelques instants, tel est le challenge que Tim & the Thieves s’est donné afin de créer un set acoustique audacieux.Tim and the Thieves, trio rock aux allures sombres et obscures ont sortit en 2018 leur deuxième album intitulé « 2 » . Pendant qu’ils écrivent leur troisième opus ils nous proposent de redécouvrir leurs titres dans une légèreté sonore sans laisser place à la simplicité, inspirés par la folk américaine et le blues du delta.

Besuche die offizielle Website von Tim And The Thieves - CH - Folk Rock

Árstíðir - IS - Indie Folk / Rock

Árstíðir est un groupe islandais d’indie-folk rock composé de Daníel Auðunsson ‐guitare, voix, de Gunnar Már Jakobsson ‐guitare, voix, de Karl James Pestka ‐violon, alto, électronique, voix et de Ragnar Ólafsson (Sólstafír) ‐Piano, guitare bariton. La caractéristique majeure réside dans les harmonies vocales, puisque tous les membres du groupe chantent. L'année dernière, les fans du groupe ont eu l'occasion de découvrir l'ensemble du catalogue intime du groupe mélangé avec des chansons de Noël islandaises et nordiques. Cet événement désormais incontournable en Islande, revient aujourd'hui sur les scènes d’Europe. Depuis la formation d'Árstíðir en 2008, le groupe a sorti six albums complets et grâce à des tournées incessantes, il a construit une fan base dévouée dans toute l'Europe, en Russie et aux Etats-Unis. La sortie de leur dernier album ‘’Nivalis’’ – disque qui vient de remporter le prix du meilleur album indie/alt rock au 17èmeIndependent Music Awards – a été célébrée durant une tournée en Europe en première partie de Sólstafír.

Besuche die offizielle Website von Árstíðir - IS - Indie Folk / Rock