PETZI needs you !

Als Folge der Präventivmassnahmen bezüglich COVID-19 wurden alle bis zum 30. April geplanten Konzerte und Veranstaltungen abgesagt oder verschoben. Um seinen Mitgliedern, die von dieser Situation sehr stark betroffen sind, zu helfen, richtet Petzi den "Petzi Community Fund" ein, einen Solidaritätsfonds für betroffene Vereine und Festivals. Auf dieser Seite findet ihr verschiedene Möglichkeiten, die Petzi-Mitglieder zu unterstützen, und zwar entweder durch eine direkte Spende an eure Lieblingsclubs oder Festivals, oder durch eine Spende an den Petzi Community Fund. Dieser ist dafür da, Mitgliedern in besonders akuter finanzieller Not schnell helfen zu können.

PETZI COMMUNITY FUND

Spaziergäng | Jesca Hoop + Them Fleurs

Balade Erschmatt - Leuk: 10h – 18h
Navettes dès 10h : Gare de Loèche - Erschmatt
Prix: 45 CHF / Amis: 35 CHF / Enfants (6-14 ans): 25 CHF (gratuit pour les moins de 6 ans)
Le billet comprend la balade gourmande et l’entrée au Château de Loèche

Horaire fête au château: 17h – 02h
Prix: 10chf

Pour sa première immersion en terre haut-valaisanne, le festival te propose une promenade gourmande et musicale dans le Parc naturel Pfyn-Finges, depuis Erschmatt jusqu’à Loèche.
La randonnée traverse des paysages de landes alpines, passe par un pont médiéval, s’arrête dans la zone la plus secrète du monde devant les antennes de la NSA et se termine dans un château restauré par Mario Botta, avec vue constante sur le Rhône qui navigue en toute liberté.
Le tout avec guides, repas, concerts, navettes organisées, after groovy et raclettes!

Possibilité de s'inscrire pour toute la journée (marche et fête au château) ou seulement à la soirée (fête au château).

LA BALADE
Jesca Hoop (US)
Walliser Seema (CH)
Them Fleurs (CH)

LE CHÂTEAU
Diamond Thug (SA)
Cyril Cyril (CH)
Bonzzaj Recordings (CH)

Outdoor

Organisiert von:   PALP Festival / Association Grand Mirific

Offizielle Website

18. Mai 2019

PALP Festival / Association Grand Mirific – Martigny

  • Konzertbeginn:
    10:00
  • Teilen auf:
    Spaziergäng | Jesca Hoop + Them Fleurs

    Jesca Hoop

    Folk country
    Pour reprendre le contrôle des informations récoltées par les oreilles de la NSA à Brentjong (non ce lieu ne se trouve pas en Corée du Nord mais dans le Haut-Valais), le PALP dégaine son arme pour brouiller les ondes: Jesca Hoop, dont la musique folk aux connotations nordiques semble tout droit sortie d’une montagne mystique. Le PALP vous propose ici la perle déboussolante de cette édition. Attention aux frissons!

    Cyril Cyril

    Folk trans
    Il faut avoir vu ces deux-là surchauffer un espace étriqué en convoquant des négus utopiques. Jouer aux nouveaux berbères, provoquer d’improbables secousses sismiques en une transe qui tient autant du vertige hippie que de Fraggle Rock. Car la musique, pour Cyril Cyril, est un usage du monde, un décentrement joyeux qui offre de nouvelles prises à l’appréhension du chaos.

    Diamond Thug

    Alternative indie

    Une de ces voix qui vous fait frissoner, trembler, qui fait pointer l’émotion. Diamond Thug, c’est l’un des groupes prédominants de la scène indépendante sud-africaine. Leur musique flotte à travers différents genres, allant de la pop à de l’electronica, en passant par du psych-rock, créant des paysages sonores cosmiques éthérés.