Festival Les Georges 2019

Au centre-ville de Fribourg, en plein cœur du mois de juillet, le Festival Les Georges rassemble plus de 15'000 spectateurs en six jours. La manifestation propose plus de 25 concerts, entre pop, rock, jazz, soul, folk, hip-hop, chanson et electro. Sur la place Georges-Python de Fribourg, la sixième édition battra son plein du lundi 15 au samedi 20 juillet, proposant trois soirées payantes et trois soirées gratuites. Toute personne âgée de moins de 16 ans doit être accompagnée d’un adulte. Le festival propose également un après-midi pour les familles. Toutes les informations : www.lesgeorges.ch

Konzert Festival Gratis Electro Hip-Hop Rock

Organisiert von:   Festival les Georges

Offizielle Website

16. Juli 2019 - 20. Juli 2019

Teilen auf:
Festival Les Georges 2019
MARDI

MARDI - Les Georges Festival

16. Juli 2019

Türöffnung
18:00

Konzertbeginn
18:00

MARDI 16 JUILLET

Feu! Chatterton est la tête d'affiche du mardi soir des Georges. En poésie et en musique, ces cinq Parisiens ont établi une réputation de groupe à voir en concert, tant leurs prestations débordent d’énergie et d’élégance. Les Anglais de Temples sont aussi au programme. Les quatre garçons ne lésinent pas sur le fuzz, la reverb et les synthétiseurs, afin de perdre les spectateurs avec bonheur dans une douce nostalgie psychédélique. La soirée verra également se produire le local de l'étape Sacha Love, véritable paladin du rock’n’roll.

MARDI 16 JUILLET
Mercredi

Mercredi - Les Georges Festival

17. Juli 2019

Türöffnung
18:00

Konzertbeginn
18:00

MERCREDI 17 JUILLET

Le rappeur Alpha Wann est un des piliers de la scène hip-hop en France. Originaire du 14ème arrondissement de Paris, il est l'un des fondateurs du P.O.S Crew et de 1995. Maître incontesté de l'écriture et bête de scène, il propose un flow impeccable sur des instrus soignées. Cette soirée du mercredi 17 juillet proposera également le rappeur Jazzy Bazz, également membre du collectif l'Entourage, et ses punch-lines fracassantes. Et pour ouvrir le bal, Les Georges ont invité la Valaisanne KT Gorique et son hip-hop ultra énergique.

MERCREDI 17 JUILLET
Samedi

Samedi - Les Georges Festival

20. Juli 2019

Türöffnung
18:00

Konzertbeginn
18:00

SAMEDI 20 JUILLET

Le groupe de rock alternatif Balthazar viendra proposer ses morceaux captivants qui s'appuient autant sur des guitares insistantes que des voix chaudes et charmeuses, des cuivres et un violon ensorcelant. Ce quintet indie belge est maître dans l'art de capturer l'attention du public. Il sait être audacieux et l'a prouvé au fil de quatre albums sortis entre 2010 et 2019. La basse lascive et les synthés aguicheurs de l'Impératrice, au son retro disco si reconnaissable, sont également au programme, de même que Requin Chagrin avec sa dream-pop éthérée aux accents acidulés et soyeux. La soirée se terminera avec le DJ allemand Stimming et sa house empreinte d’une touche originale et d’un groove unique.

SAMEDI 20 JUILLET