R.I.P. - Dead Shaman - DJ Buzz Fuzz

Un vent de panique soufflera sur les Caves du Manoir le vendredi 17 mai prochain. Un début de soirée orchestré par les trois excités de Dead Shaman et leur Heavy Blues cradingue donnera le ton d'une soirée démentielle. Le deuxième show sera délivré par les Américains de R.I.P (RidingEasy Records). Leur Street Doom horrifique et mortuaire devrait souffler l'audience et laisser tout le monde d'accord. Et pour ceux qui en voudraient encore, le magnifique DJ Buzz Fuzz nous passera ses meilleurs disques jusqu'au bout de la nuit.

Runing order
Portes : 20H00
Dead Shaman : 21H00
R.I.P. : 22H30
DJ Buzz Fuzz : 23H30

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de KHOST est annulé.

Konzert Rock

Organisiert von:   Caves du Manoir

Offizielle Website

17. Mai 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Türöffnung:
    20:00
  • Konzertbeginn:
    20:00
Teilen auf:
R.I.P. - Dead Shaman - DJ Buzz Fuzz

Dead Shaman - CH - Heavy Blues Cradingue

Arrivés tout droit des montagnes secrètes du Fuzzistan, les 3 furieux Dead Shaman ont été perfusés aux sons les plus tordus de la fin des 60's et du début des 70's.

Du heavy blues cradingue aux arômes d'eaux-de-vie de poire, idéal pour relever les arômes fadasse de votre bière pression et rendre votre peau ferme et élastique.

Turn on, tune in, drop out!!!

Besuche die offizielle Website von Dead Shaman - CH - Heavy Blues Cradingue

R.I.P. - US - Street Doom

Quand R.I.P. est sorti en rampant des égouts de Portland, leur Street Doom sordide a rapidement infecté l'esprit de tous ceux qui le rencontrait. Fondé en 2012, le groupe est actuellement composé de Jon Mullett à la basse, de Willie D à la batterie, d'Angel Martinez à la guitare et de Fuzz au chant.

Avec leur premier album, "In The Wind", les Americains nous livrent un opus dédié à la peur et à la mort qui nous fait frissonner de plaisir. Le second et dernier album en date, "Street Reaper", est quant à luiun manifeste à la fois brutal et épuré, qui évoque la férocité du Heavy Metal, à l'époque où le Metal et le Hip Hop étaient considérés comme l'œuvre de voyous des rues désireux de détruire la jeunesse américaine.

R.I.P. évite les clichés de la fantaisie et du mysticisme du genre et s'attache à transmettre l'horreur et le chaos inhérents à la réalité quotidienne du monde. De quoi se réjouir donc…

Besuche die offizielle Website von R.I.P. - US - Street Doom