Politek & débars

Dans un contexte de répression grandissante et de dialogue parfois difficile, le Parlement des Jeunes, accompagné de différents collectifs et acteurs du mouvement free party, vous invite à une après-midi d’information et de débat autour de cette culture alternative.

Dès 16h00, venez découvrir l’histoire, les réalités et les différents acteurs de la free party à travers présentations, échanges et table ronde. Un moment pour discuter des enjeux actuels et des valeurs portées par le mouvement : inclusion, antiracisme, antifascisme, liberté, autonomie et acceptation de l’autre. L’après-midi est entièrement gratuite.

Dès 22h45 et jusqu’à 05h00, place à la fête avec un Sound System sonorisé par en taule les jeunes ! Lives et DJ sets vous feront voyager de la tribe à l’hybridcore, pour une nuit placée sous le signe de la teuf et du gros son.

Pour participer aux deux parties, profitez du pack débat + soirée à CHF 8.– en vente l’après-midi. Pour la soirée uniquement, l’entrée est de CHF 15.- et exclusivement vendue le soir même.

Vedere la web ufficiale

Sabato 19 Settembre 2026

Bikini Test – La Chaux-De-Fonds

  • Le porte aprono a:
    16:00
  • L'evento inizia alle:
    16:00
Organizzato da: Bikini Test
Politek & débars